Chapitre 2

334 21 2
                                    


Pdv Harry :

Cela fait plusieurs jours que je viens désormais dans le Bookafé.
J'ai pu faire la connaissance de Hermione. Elle m'a raconté qu'elle avait ouvert ce café  après ces études. Je sais également que j'ai son âge et elle m'a accidentellement dit qu'elle n'avait pas de petit ami car son travail lui prenait tous son temps.  J'ai également eu le plaisir de rencontrer sa meilleure amie, Eva qui suite à sa légendaire maladresse m'a renversé mon café et ma part de tarte sur mon pantalon. Elle avait proposé ce jour de m'offrir le café et la part de tarte mais j'ai refusé car une maladresse ça arrive à tous le monde. Aujourd'hui je me rends une fois de plus au café.

- Bonjour Hermione.
- Bonjour Harry comment vas tu ?
- Très bien et toi ?
- Bien merci.
- Salut Eva comment vas tu ?
- Très bien. Je te remercie.
- Tu prendras quoi aujourd'hui ?
- Oui. Au fait, tu m'as bien dis que tu aimais la tarte à la mélasse ?
- C'est exact, pourquoi ?
- J'en ai fait une pour toi, pour m'excuser de la dernière fois.
- C'est très gentil mais il ne fallait pas.
- Ça me fait plaisir.

Je m'installa à la table et commença à boire mon café en lisant un livre. Quand Hermione vient me voir :

- Alors, la tarte est bonne ?
- Excellente, une des meilleures que je n'ai jamais goûté.
- Tant mieux.

Soudain, la clochette de la porte retenti :

- Excuse moi, un instant. Bonjour cher client, installez vous.
- Et merde.
- Que se passe t'il ?
- Je connais ces deux personnes et je ne pensais pas les revoir ici.
- Je te laisse avec eux dans ce  cas.

Les personnes s'installèrent en face de moi.

- Salut Harry.
- Ronald, Ginevra. Que faites vous la ?
- On vient te voir bientôt sur !
- Comment m'avez vous  retrouvé  ?
- Tu penses vraiment que Harry Potter, le sauveur du monde sorcier peut disparaître aussi facilement ?
- Et vous ne pensez pas que si je suis parti c'est pour que vous ne me recherchiez pas.
- Jusqu'à quand vas-tu te cacher ?
- Autant que je le souhaite !
- Reviens avec nous Harry, avec moi.
- Non Ginny, je te l'ai dit très clairement. Je ne ressens plus d'amour pour toi.
- Tu ne sais plus ce que tu dis Harry. S'il te plaît, quitte square Grimmaud et viens vivre au terrier jusqu'à que l'installe ensemble.
- Partez. Si je veux vous revoir, je vous enverrai une lettre en attendant.
- Harry....
- Excusez moi, mais si vous ne consommez pas. Je vous demanderai de bien vouloir sortir, vous importunez mes clients.

Ils sortirent du café et Hermione me demanda :

- Est ce que tous va bien Harry ? Dit elle en posant sa main sur la mienne.
- Oui, je te remercie Hermione. Grâce à toi, je peux passer une bonne journée. Dit je en posant ma seconde main sur la sienne.

Un léger  et agréable frisson me parcouru lorsque nos peaux sont entrez en contact.

Fin du chapitre. J'espère qu'il vous aura plus et qu'il était à la hauteur de votre espérance. Si c'est le cas vous pouvez votez et commentez.

Ps : dans certains histoire, je vois beaucoup de personne qui pense que le deuxième prénom de Hermione est Jane mais son deuxième prénom c'est JEAN.

Jane c'est pour dolores.

Ensuite une faute que je vois souvent et moi aussi je l'ai déjà faite c'est pour le prénom de Ginny. Son prénom c'est GINEVRA et pas GINERVA. Je pense que l'on se trouve à cause de Minerva McGonnagal.

Un amour de café ( Harmione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant