Chapitre 2

3.2K 139 15
                                    

-D'accord ! Sanji, tu peux la porter jusqu'à mon cabinet s'il-te-plaît ?

-Oui !!

Au passage, le blond avait bien fait attention de bousculer le sabreur pour qu'il lui dégage le passage. Sanji, quand ça concernait une femme, il devenait vite impitoyable, surtout quand c'est Zoro qui s'en approche. Zoro voyait la jeune fille qu'il avait rencontré, pâle comme un linge, aux lèvres bleues et trempée jusqu'aux os, être emmenée dans les entrailles du bateau:

-Regardez qu'il n'y a pas d'autre bateaux dans les environs, ordonna Nami. Elle est peut-être recherchée.

-Vous croyez qu'elle est recherchée par la Marine ? dit Luffy.

-Moi je pense plus à des pirates, dit Robin pensive.

-Les deux sont possibles, dit Zoro. Elle travaille dans un pub où je suis allé quand on a débarqué sur son île. Elle m'a dit que c'était souvent fréquenté par des pirates. Soit on l'a enlevé, soit la Marine est venue chez elle pour lui demander de dénoncer les pirates qui venaient dans son bar, aurait refusé et faite prisonnière.

-Ou alors c'est une criminelle qui s'est échappée, dit Usopp méfiant

-Dis pas n'importe quoi ! C'est une simple serveuse.

-Tu n'en sais rien, dit Nami, tu la connais à peine.

-J'ai l'impression de me voir quand je fuyais le gouvernement mondiale, dit Robin se levant et se dirigeant lentement vers le cabinet du petit médecin.

L'historienne avait salement plombé l'ambiance, tous connaissaient son histoire. Mieux valait ne pas juger sur les apparences, il faudra attendre qu'elle se réveille pour en savoir plus.

Chopper diagnostiqua une hypothermie et qu'elle s'était sûrement fait battre à mort. Les ecchymoses et les plaies ouvertes prouvaient qu'elle s'était sauvagement battue... Chopper, en constatant ses blessures, était fou de rage et de tristesse. Il ressentait tellement d'empathie pour chacun de ses patients, il se mettait tout le temps dans tous ses états. Robin, inquiète, était là aussi.

Lucie était restée plusieurs jours comme ça, plongée dans un sommeil profond. Chopper la réchauffait comme il pouvait, il avait même une de ces lampes chauffantes faisant une lumière rouge qui était utilisé pour maintenir les bébés animaux en vie. Le problème n'était plus son hypothermie, c'était ses plaies à la tête et à l'abdomen. Les ecchymoses autour de son cou et ses poignets montraient bien qu'elle a été fait prisonnière et qu'elle avait été attachée. Zoro passait de temps en temps pour connaître l'avancée de son état. Il ne la connaissait pas suffisamment pour être mort d'inquiétude. Robin, elle, restait souvent à son chevet pour surveiller son état. Souvent elle lisait à côté d'elle. Sanji venait beaucoup lui aussi, évidemment, une belle demoiselle en détresse, c'était exactement ce pourquoi il se battait.

______________________________

Lucie sentit sa conscience émerger lentement, une douleur lui vint à la tête comme si elle était lourde, comme si elle avait reçu un énorme coup, que son crâne était devenu un véritable boulet. Son corps entier était lourd à porter, elle avait mal. Elle ouvrit alors les yeux mais elle fut tout de suite agressée par les lueurs du jour:

-Ah tu es réveillée ! dit le petit renne fou de joie. Comment tu te sens, tes blessures ne te font pas trop mal ?

-Mes.. blessures ?

-Non n'essaye pas de te lever, reste allongée.

-Où est-ce que je suis...?

Lucie releva difficilement la tête, souleva sa couverture pour voir des bandages autour de ses cuisses, tout son abdomen et sa poitrine. Soudain, une décharge la traversa de part en part. Elle ne pouvait plus bouger et sa gorge ne pouvait plus contenir son cri de douleur. Lucie attrapa son épaule gauche en se tordant de douleur.

Zoro X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant