Lucie se retrouva affublée des vêtements de Nami, qui, on doit l'avouer, ne recouvrent pas beaucoup la peau. Heureusement qu'il y a quand même les bandages de Chopper pour la couvrir un peu plus. Elle faisait avec pour ne pas vexer la navigatrice. Au final, un jean et un haut de maillot de bain noir à fleurs bleues, ça convenait mieux que cette immonde guenille qu'elle portait qui l'enveloppait à peine.
Elle monta sur le pont supérieur, plus éclairé par le soleil. Il lui réchauffait lentement la peau. Elle avait presque oublié ce que ça faisait de ne pas avoir froid. Elle s'assit par terre, les deux jambes repliées contre sa poitrine, elle posa son menton sur ses genoux et profita de la douce chaleur du soir. Il y avait bien une légère brise marine mais rien que le sentiment de sentir les rayons du soleil pénétrer ses cellules pour lui apporter du bien-être suffirent pour la rendre joyeuse. Elle entendit des pas s'arrêter juste à côté d'elle. Lucie pivota légèrement la tête pour apercevoir trois sabres à sa droites:
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? dit la voix rauque du sabreur brisant le silence.
-Je.. je sais pas de quoi vous parlez... dit-elle fébrilement.
-Moi je crois que vous savez très bien de quoi je parle. Un jour, vous êtes serveuse dans un pub et des semaines après notre départ de votre île, on vous retrouve presque morte au beau milieu d'un océan infesté de monstre marin. Allez, dites moi, insista Zoro.
Mais Lucie resta muette, le visage caché pour masquer sa honte et ses larmes:
-Arrrh ! Comme vous voulez.
Zoro se retira sans se retourner, la laissant seule.
__________________________
Plusieurs semaines passèrent, Lucie faisait pratiquement partie de l'équipage maintenant. Ils avaient réussit à s'arrêter sur une île pour faire quelques emplètes pour la nouvelle membre. Ça n'a pas été facile au début, elle éprouvait encore quelques réserves mais elle avait réussi à retrouver son vrai sourire au fil du temps. Son épaule avait complètement guérie mais elle avait beaucoup de bleus et ses combats lui ont laissé de belles cicatrices. Maintenant qu'elle connaissait tout le monde et qu'elle s'était bien habituée à la vie en mer, elle aidait un peu tout le monde dans leurs tâches quotidiennes: Sanji à la cuisine, Chopper à son cabinet à confectionner des médicament avec des plantes médicinales, Robin dans ses recherches sur les ponéglyphes, Nami à dessiner ses cartes marines et Usopp lui apprit à pécher. Cependant, le jeune femme continuait d'éviter Zoro un maximum. Lui-même n'allait pas beaucoup engager la conversation, il n'était pas très bon pour ça. Et puis, cela ne servirait à rien de la harceler sur son passé, elle en parlera quand elle se sentira prête. Elle s'entendait très bien avec Sanji et passait la plupart de son temps en sa compagnie plus que charmante et si elle avait besoin de se confier, elle irait naturellement voir son "chevalier servant"... Ce n'était plus le problème de Zoro mais celui de Luffy. C'était lui le capitaine, ça serait à lui d'assumer la responsabilité de l'avoir accepté au sein de l'équipage. Comme à son habitude, il passait son temps à l'écart à faire la sieste ou ses séances de musculation.
___________________________
Zoro se trouvait dans la vigie, à soulever ses haltères quand un sifflement retentit, comme un objet qu'on aurait lancé avec une puissance immense. La chose tomba dans l'eau provoquant une grosse vague qui secoua le Sunny. Alerté, tout l'équipage se rendit sur le pont principal, quand Usopp hurla, totalement paniqué:
-UN BATEAU !!! LA-BAAAAS !!!
-Ils nous tirent dessus ! cria Chopper
-C'est un bateau pirate ! dit Nami
VOUS LISEZ
Zoro X OC
FanfictionJe vous propose une petite fanfiction avec Zoro. Je sais que beau nombre d'entre vous n'apprécie pas trop les histoires avec des OC puisqu'on aime tous s'incarner dans les hitoires qu'on lit. Mais faire cette fanfic avec un Zoro x reader aurait été...