Chapitre 8

2.1K 78 1
                                    

Zoro, la garde à la main, ne vit qu'un renard noir, montrant les crocs, s'interposer entre lui et la bête affamée. Chopper se cacha derrière les jambes du sabreur, terrifié. Quand Zoro vit le félin bondir sur le petit renard, il dégaina un sabre et lui asséna un coup qui blessa la panthère à l'articulation de l'épaule. Malgré ça, Zoro fut profondément griffé. Son cri de douleur rendit Lucie folle de rage et fondit sur la panthère. Elle planta ses crocs dans le cou de la bête et resta accroché à l'aide de ses longues griffes. La panthère se débattit, se secoua dans tous les sens pour se débarrasser de ce parasite accroché à sa fourrure. Ce qu'elle fit en lui arrachant un bout de peau.

L'animal se résigna à les attaquer quand il croisa le regard immaculé démoniaque, il prit peur et s'enfuit.

Zoro était au sol, le sabre encore dans la main, agrippant son épaule en sang salement griffé. Le petit renard s'approcha lentement du bretteur, posa ses pattes avant sur ses cuisses pour qu'il puisse renifler son visage:

-Merci tête de mule... dit Zoro en caressant son museau avec sa main ensanglantée.

Le renard regarda sa blessure et la renifla avant de laper le sang qui coulait le long de son bras musclé:

-Ne t'inquiète pas, je vais bien. Chopper ! Tu peux sortir de ta cachette.

-Mon dieu j'ai cru que j'allais me faire dévorer. Allez on rentre maintenant. Tu peux marcher ?

-Oui.

Le sabreur blessé se leva et suivit le renard noir qui leur ouvra la voie pour les guider dans la jungle et qu'il puisse tous les trois retourner au campement sans d'autres mésaventures. Quand Chopper vit la mer et le feu de camp devant le Sunny il courut en pleurant jusqu'aux bras de Robin. Sanji se leva:

-Où est Lucie chérie, Chopper ?

-Lucie ? C'est le renard à côté de Zoro. Elle nous a sauvé d'une effrayante panthère !

L'équipage fixa le petit renard, qui regardait Zoro:

-Je pense qu'elle ne peut pas récupérer sa forme humaine tout de suite, dit le petit renne. Mais je vous jure que c'est elle, c'est son odeur !

Le sabreur s'assit sur son sac de couchage près du feu, Chopper alla chercher son sac à dos pour pouvoir soigner la griffure. Lucie se coucha à côté de lui et posa sa tête sur la cuisse de Zoro pour quémander des caresses sur les oreilles. Sa fourrure était douce. Ses yeux avaient reprit leur couleur, signe que c'était bien Lucie qui était présente et non son démon. Zoro caressait lentement le poil de la renarde, passant tout le long de son corps. Quand Chopper eut finit ses soins, le bretteur s'effondra sur son duvet et s'endormit aussitôt, mort de fatigue. Lucie se coucha à ses côté et ferma les yeux. Grâce à son pelage, elle maintenait son beau sabreur au chaud en plus du feu qui brûlait encore très bien. Cette journée l'avait beaucoup épuisé et elle avait cruellement besoin de sommeil.

Sanji s'endormit après tout le monde, il vit Lucie reprendre sa forme humaine dans les bras de la tête de cactus. Il songea à la remettre dans son sac de couchage mais elle avait agripper son bras pour rester auprès du sabreur. Il aurait tellement préféré qu'elle s'endorme une fois de plus dans ses bras, comme la dernière fois...

____________________________________

Le lendemain, Lucie se réveilla ébouriffée, les yeux mi-clos, elle se leva et s'étira. Elle essaya de se remémorer les évènements de la veille. Elle écarquilla les yeux en constatant qu'elle se souvenait de tout. Elle tourna immédiatement la tête vers la personne à côté de qui elle avait passé la nuit: ZORO ! Elle se souvenait de tout ! Absolument tout. Elle regarda le visage endormi de Zoro. Il semblait paisible mais ronflait comme un sanglier. Sa blessure à l'épaule n'a pas l'air de le faire souffrir et Lucie fut soulagée qu'il aille bien:

Zoro X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant