Après plusieurs jours, les mésaventures se sont calmées. Lucie et Zoro s'évitaient le plus possible et lorsqu'ils étaient dans la même pièce, il s'ignoraient, ne se regardaient pas et ne s'adressaient encore moins la parole. Lucie passait de plus en plus de temps avec Sanji, ce qui ne risquait pas d'atténuer les tentions avec le sabreur. Mais elle se sentait mieux quand elle était avec le blond, ils s'occupaient en rigolant chaque seconde de leurs moments ensemble. Elle pensait même que son sentiment amoureux envers Zoro se transformaient en sentiment pour Sanji.
Dans le milieu de cet après-midi là, Nami débarqua sur le pont principal en criant qu'il y avait une île droit devant.
Ils accostèrent, Franky jeta les ancres pattes de lion et Luffy mit immédiatement le pied à terre, surexcité de découvrir cette nouvelle île. Une jungle luxuriante se dressait devant eux. Une végétation très dense et un climat tropical étaient propices à tout type de forme de vie. Tout l'équipage était fou de joie: Sanji pourrait y trouver de nouveaux aliments exotiques à cuisiner, Chopper pourrait découvrir de nouvelles plantes médicinales pour fabriquer des médicaments, Nami aurait le temps de dessiner l'île pour ses cartes et Robin voudrait explorer la jungle en espérant y découvrir des nouveaux cites archéologiques. Quant à Luffy... Il ne pensait qu'à la viande:
-Y'a des animaux ici ?! Je veux manger !!
-C'est vrai que nous n'avons presque plus de provision, dit Sanji.
-OUAIS !!! DE LA VIANDE !!!
Luffy commença à s'enfoncer dans la jungle en courant, seul:
-Luffy attend !! C'est peut-être dangereux ! cria Usopp sans que sa voix atteigne les oreilles du capitaine.
-Allez vient Usopp, on va le rattraper, dit Robin.
Bien sûr, Usopp était trop peureux pour s'y aventurer. Il préférait rester avec le cyborg charpentier et le musicien de l'équipage.
Robin partit donc avec Nami:
-Lucie, tu préfères aller avec Zoro ou Sanji ? demanda le petit médecin.
-J'aurais bien voulu aller avec toi mais mieux vaut ne pas laisser ces deux-là ensemble. Je vais aller avec Sanji.
-Tu es sûre ?
-Oui comme ça tu pourras retrouver Zoro si il se perd encore une fois. Moi je sais pas si j'en serai capable. Et je préfère ne pas rester avec lui.
-Allez vient Lucie chérie, on va aller chercher à manger pour ce soir.
Elle lui prit le bras et partirent ensemble. Zoro les regarda dégouté de ce tableau. Il commença à distancer Chopper qui ne comprit pas son attitude. Il était très souvent de mauvaise humeur ces derniers temps.
Lucie se retourna pour voir le sabreur s'éloigner dans la jungle:
-Lucie ? Tout va bien ? dit Sanji.
Sanji pointa son regard dans la même direction que sa protégée pour constater qu'elle fixait la tête de cactus:
-Oui. Tout va bien. Allons-y.
Lucie sentit encore une fois son cœur se serrer dans sa poitrine, comme une crampe en voyant Zoro disparaître dans la jungle sombre.
Ils ne s'éloignèrent que très peu du Sunny et ils rapportèrent beaucoup de fruit et de légume de la jungle, des fleurs comestibles et toutes sortes d'herbes aromatiques. Ça va permettre au cuisto de confectionner de nouvelles recettes, combiner des nouvelles saveurs et ça le mettait en joie. Pendant qu'ils étaient partis, Usopp et Brook avaient installé le campement. Comme le climat était très agréable, préparer les tentes n'était pas nécessaire. Seulement des sacs de couchage à même le sol. Les deux se disaient que ce serait agréable de camper, ils n'avaient pas tellement l'occasion de profiter entre les mésaventures et les combats épiques de Luffy.
En parlant du chapeau de paille, il revint avec une gigantesque tortue, presque aussi grande que le Sunny. Robin et Nami le suivirent de peu, l'ayant retrouver en chemin. Il ne manquait plus que Zoro et Chopper à l'appel.
La nuit commençait à tomber et ils devenaient de plus en plus inquiets de ne pas voir leurs compagnons revenir au bateau:
-Je vais les chercher, dit Lucie en se levant.
-Il commence à faire sombre, ça peut devenir dangereux, dit Nami.
-Des bêtes sauvages peuvent t'attaquer. La jungle n'est pas vraiment un endroit pour une femme comme toi Lucie chérie.
-Tu sous-entends quoi exactement ? grogna-t-elle. Ne me sous-estime pas Sanji.
Elle adopta son visage démoniaque en une seconde et partit immédiatement à la recherche du bretteur et du petit renne.
-Delya j'ai besoin de toi. Retrouve-les.
-Tu commences enfin à être raisonnable.
-Je commence juste à me dire que tu peux être une allier plutôt qu'une ennemie.
-Contente de pouvoir servir à quelque chose. Surtout si c'est pour ton Zoro.
Ses pupilles disparurent, la lumière naissante de la lune se refléta sans ses yeux, ils devinrent livides, elle pouvait maintenant voir dans l'obscurité qui s'installait de plus en plus. Elle regarda au sol pour détecter d'éventuelles empreintes puis se rapprocha du sol pour humer la terre. Plein d'odeur se mélangeaient, elle ne savait plus où donner de la tête, c'était un concentré de terre et de copeaux de bois humides. Mais elle sentit aussi des odeurs qu'elle ne connaissait pas, des phéromones que les animaux et les insectes laissaient sur leur passage que son nez humain ne pouvait pas les détecter. Elle repéra vite une odeur assez forte, musquée et d'alcool ! C'était forcément Zoro et Chopper ! Elle courut en direction de l'odeur tout en continuant de sentir autour d'elle pour ne pas perdre sa trace, son ouïe était devenue plus fine, elle captait chaque son de chaque feuille de chaque arbre, chaque oiseaux qui chantait et de chaque animal qui se déplaçait aux alentours. Dans toutes les directions, elle constata avec surprise que ses oreilles étaient devenues plus souples. Elle s'arrêta soudainement, elle se concentra pour renifler une nouvelle odeur mais ce n'était pas celle de Zoro ou de Chopper. C'était celle d'un autre animal. Il était plus proche d'eux. Elle tendit l'oreille, entendit des pas à un rythme soutenu et d'autres pas plus rapprochés comme si il marchait vite. Mais rien d'autre. Elle reprit sa course à toute allure en direction des pas. Elle finit par apercevoir une lueur rouge comme du feu. Chopper avait dû en allumer un pour y voir dans la jungle épaisse et sombre. Elle s'apprêtait à les interpeller quand elle entendit à sa droite une branche se casser, à quelques mètres. Elle entendit un grognement à peine perceptible. Elle sentit le danger arriver, elle courut pour rejoindre le bretteur et son petit renne quand une énorme panthère bondit sur eux. Lucie paniquée, sauta sur la panthère pour la dévier de sa trajectoire. Le fauve était immensément grand ! Absolument gigantesque !
Zoro, la garde à la main, ne vit d'un renard noir, montrant les crocs, s'interposé entre lui et la bête affamée.
____________________
(...)
VOUS LISEZ
Zoro X OC
FanfictionJe vous propose une petite fanfiction avec Zoro. Je sais que beau nombre d'entre vous n'apprécie pas trop les histoires avec des OC puisqu'on aime tous s'incarner dans les hitoires qu'on lit. Mais faire cette fanfic avec un Zoro x reader aurait été...