❝ J'essaie de rester soudé, de rester saine d'esprit à travers tout cela. ❞
Haylee Swan ne s'attendait pas à grand-chose lorsqu'elle a déménagé pour la première fois à Forks, Washington. Bien sûr, elle s'attendait peut-être à se faire quelques amis ici et là mais certainement pas à rencontrer une famille pleine de vampires. Une autre chose à laquelle elle ne s'attendait pas ? Tomber sous le charme de la dernière édition de la famille, Jasper Hale. Sa vie n'a plus jamais été la même après l'avoir rencontré, et cela lui convenait parfaitement. Elle pensait qu'ils étaient incassables, ils s'aimaient plus que tout. Mais quand les choses tournent mal à la fête de son dix-huitième anniversaire, tout le monde se rappelle à quel point il est dangereux pour une humaine et un vampire d'être ensemble. C'est pourquoi Jasper et le reste de la famille Cullen ont quitté Forks, pour assurer la sécurité des sœurs Swan. Cependant, Haylee n'était pas plus en sécurité après le départ de Jasper, elle traversait des changements et faisait face à de nouvelles menaces par elle-même.
Comme personne autour d'elle ne comprenait ce qu'elle traversait, Haylee avait l'impression de perdre la tête et elle ne savait pas comment y remédier.
« Mais il y a des moments où je perds complètement la tête. »
VOUS LISEZ
Unsteady ᐒ Jasper Hale [2]
Fanfiction❝J'essaie de rester soudé, de rester saine d'esprit à travers tout cela.❞