SIX; MORTEL
« As-tu pu un jour me rencontrer sous forme humaine? » Haylee a interrogé Sam alors qu'il était assis en face d'elle sur le sol sous sa forme gigantesque de loup noir, ne se souciant pas qu'il fasse deux fois la taille d'un cheval. « Je ne tuerai personne, sinon je l'aurais déjà fait. » Elle a souligné, le loup s'est levé et est allé derrière un carré d'arbres. Le vampire s'assit sur la bûche et attendit que Sam revienne sous sa forme humaine, étant habitué à cet échange à chaque fois qu'ils se rencontraient tous les quelques jours. C'était devenu leur lieu de rendez-vous annuel, chaque fois que l'un d'eux voulait parler, il s'asseyait sur une bûche et attendait que l'autre arrive.
« Je fais juste mon travail. » fit remarquer Sam lorsqu'il revint sous sa forme humaine avec un short. « Les vampires sont imprévisibles. » dit-il en s'asseyant sur la bûche en face de la jeune femme.
« Et les loups-garous aussi non? » demanda Haylee en fronçant les sourcils. « Soyons honnêtes, rien dans cet endroit n'est prévisible. »
Sam hocha la tête en signe d'accord, « Alors qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens juste de te nourrir hier. »
« Je viens de manquer ta charmante compagnie. » s'exclama la vampire, adressant à Sam un sourire qui le fit rouler des yeux. « Je ne sais pas ce qui m'arrive. »
« Tu es un vampire, Lee. Nous en avons déjà parlé. » Sam soupira d'agacement,Aucun de nous n'aime ça mais c'est vrai et ça fait plus de cinq mois. »
« Eh bien, je sais pourquoi je n'aime pas ça. Pourquoi pas toi? »
« Parce que si tu tues quelqu'un alors je dois te tuer. Peu importe à quel point je t'aime, c'est le traité. Nous le brisons déjà en te laissant même mettre les pieds à La Push. »
« Tu m'aimes.m Haylee sourit, faisant rouler les yeux de Sam. « Sam Uley, loup-garou au cul dur, aime vraiment les vampires. Qui aurait pensé que je vivrais pour voir ça un jour. »
« Techniquement, tu ne l'as pas fait. » fit remarquer Sam.
Son sourire s'effaça instantanément et elle lança la pierre la plus proche et la plus grosse à la tête de Sam, le ratant de peu au grand désarroi du vampire. « Ne fais pas le connard, Uley. »
« Désolé, » s'excusa Sam une fois qu'il eut réalisé à quel point Haylee détestait qu'on lui rappelle ce qu'elle était vraiment. Elle ne le niait pas, elle préférait juste ne pas y penser sauf si c'était absolument nécessaire.
Elle haussa les épaules, décidant d'écarter le commentaire. « Et si je n'étais pas entièrement un vampire? »
« Je dirais que tu as officiellement perdu la tête. » Sam a répondu instantanément. « C'est impossible. »
« Ou alors tu penses. » fit remarquer Haylee. « Jusqu'à il y a un an, je pensais que toute forme de surnaturel en dehors des fantômes était impossible, mais me voilà, un vampire, en train de parler à un loup-garou. » Quand Sam n'a pas répondu, elle s'est levée et a commencé à aller et venir. « J'avais en fait envie d'un burger l'autre jour, je doute fortement que ce soit normal pour un vampire. »
« Cela ne signifie pas que tu n'es pas un vampire. »
La vampire roula des yeux, « Je suis évidemment un vampire, j'ai toujours plus envie de sang que tout. Ce qui est étrange, c'est que j'ai en fait mangé de la pizza et que je ne l'ai pas régurgitée après comme avant. Mes envies de sang ne sont pas aussi mauvaises, je veux dire que je veux toujours drainer le sang des gens mais c'est surtout pour une raison différente. »
VOUS LISEZ
Unsteady ᐒ Jasper Hale [2]
Fanfiction❝J'essaie de rester soudé, de rester saine d'esprit à travers tout cela.❞