V

1.5K 70 7
                                    

CINQ; INDÉSIRABLE

« Est-ce que ta sœur va encore s'asseoir avec nous? » Angela a demandé à Haylee alors qu'elle s'asseyait entre elle et Mike, le seul siège disponible à part celui entre lui et Jessica. Elle a pensé que s'asseoir de l'autre côté était le moindre de deux maux puisque Jessica semble penser que le vampire était la raison pour laquelle Mike a rompu avec elle.

Haylee haussa les épaules, « Elle le fera à un moment donné, elle a juste fini de pleurer. » Bien sûr, cela faisait environ cinq mois depuis le départ des Cullen, et alors qu'elle avait décidé il y a un mois d'arrêter de se morfondre, Bella le faisait toujours. C'était la différence entre les jumelles Swan; Haylee savait qu'il était temps de passer à autre chose car se morfondre n'allait pas les ramener. Il était temps de passer à autre chose et ça faisait très mal, mais ça devait arriver. La brune serait damnée si elle laissait un homme déterminer son bonheur.

Ils disent que ton premier amour fait le plus mal et que tu les aimera toujours dans une certaine mesure, Lee ne pouvait pas être en désaccord avec cela. Elle ne connaissait Jasper que depuis six mois et était sortie ensemble pendant quatre mois avant qu'il ne parte mais, aussi cliché soit-il, c'était les quatre meilleurs mois de sa vie. Leur relation n'était pas parfaite, ils avaient leurs désaccords mais ce n'était jamais si grave qu'ils ne se parlaient pas plus de quelques heures. Il n'y avait personne d'autre à qui elle pouvait dire quoi que ce soit. Il y avait sa famille et Jacob mais ce n'était plus pareil. Haylee savait qu'elle aimerait toujours Jasper mais elle devait passer à autre chose. Elle ne passerait pas le reste de sa vie à être malheureuse. Elle a toujours pris soin d'elle et il était temps qu'elle recommence.

« Je te le dis, j'ai vu quelque chose dans les bois! » Angela s'est défendue lorsque La compagne de Jasper a repris la conversation.

« Totalement, bébé. Je te crois. » dit Eric sarcastiquement alors que son bras reposait sur le dossier de la chaise d'Angela.

Haylee s'est moqué d'Eric, « Tu veux juste avoir de la chance. »

« Merci d'avoir déjoué mon plan, Lee. » Eric a plaisanté avant de lui lancer une frite, ce qui l'a amenée à lui tirer la langue.

« Il était noir de jais et énorme. A quatre pattes, il était encore plus grand qu'une personne. Un ours, peut-être? » demanda Angela, ignorant toute conversation qui ne concernait pas le supposé ours. La vampire savait que ce n'était pas un ours, les ours n'étaient pas si rares à Forks, Angela avait vu l'un des loups-garous mais elle n'allait évidemment pas divulguer cette information.

« Ou un extraterrestre. Tu as de la chance de ne pas avoir été interrogé. » Mike est intervenu.

« Eh bien, je l'ai vu. »

Bella assise sur le siège à côté de Mike ne semblait attirer que l'attention de sa soeur, tout le monde la remarqua mais n'y pensa pas beaucoup. La soeur Swan immortelle sourit à Bella, heureuse de voir qu'elle était enfin prête à parler à nouveau à ses amis.

« Tu n'es pas la seule. »Bella parla pour la première fois, attirant l'attention sur elle. Tout le monde semblait choqué qu'elle parle pour une fois. « Mon père a reçu des rapports à la station. Comme cinq randonneurs ont été tués par un ours. Mais ils ne peuvent pas trouver l'ours. »

Haylee a décidé d'alléger l'ambiance lorsqu'elle a senti le malaise de tout le monde. « Toujours le déclencheur de la conversation, Bells. »

Unsteady ᐒ Jasper Hale [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant