DIX; DOMICILE
« Ce sont des moments comme ceux-ci qui me donnent envie de dormir. » dit Haylee alors qu'ils traversaient l'aéroport. « C'était les quatorze heures les plus longues de ma vie. »
« Je ne pensais pas que c'était si mauvais. » dit Bella alors qu'Edward la portait pratiquement.
« Dit l'humaine qui peut dormir. » rétorque sa soeur. Elle n'a jamais été fan d'avions avant de se transformer et le fait qu'elle soit pratiquement indestructible n'y a rien changé.
« On pourrait penser que quatorze heures te calmeraient. » dit Alice à côté de la compagne de Jasper. « Je suis toujours surprise qu'ils nous laissent partir puisque Lee a failli tuer Félix. »
« Il n'aurait pas dû essayer de tuer ma sœur. » fit remarquer la jeune femme.
« Il n'avait aucune chance. » Edward parla pour la première fois avant de regarder l'aîné Swan. « Encore merci. »
« Tu agis comme si j'avais fait ça pour toi. » Haylee roula des yeux. « C'est peut-être ta petite amie mais c'est ma sœur, c'est à cause d'elle que j'ai fait tout ça. »
« Tu le ferais pour nous cependant. » Alice sourit sciemment à son amie. « Si nous ne pouvions pas le faire nous-mêmes. »
« Évidemment, » déclara la nouvelle née, comme si ce n'était pas la chose la plus évidente au monde. « Aussi ennuyeux qu'Edward puisse être parfois, vous êtes toujours ma famille. »
« Je suis content que tu te sentes comme ça parce que le reste de la famille nous attend. » dit Alice juste avant que les Cullen n'apparaissent.
Haylee avait vu Jasper en premier, il ne la quittait pas de ses yeux dorés alors que le groupe se dirigeait vers les vampires. Elle décida rapidement qu'elle le saluerait en dernier, voire pas du tout. Si elle devait le saluer, cela prendrait évidemment plus de temps.
« J'ai entendu dire que tu avais presque abattu la garde des Volturi. » Emmett salua Haylee avec son large sourire habituel.
« Je n'irais pas aussi loin. » La jeune femme rit quand Emmett la serra dans ses bras, la soulevant rapidement et la faisant tourner avant de la remettre sur ses pieds et de la lâcher.
« J'aimerais. » Alice intervint, « Si Aro n'était pas là, ils seraient morts. »
« Tu es un petit nouveau-né coriace. » Emmett ébouriffa les cheveux de son amie, à sa grande consternation. « Je vais t'appeler Badass Lee à partir de maintenant. »
« Tant que tu le mets sur une chemise. »Haylee rit avant de passer à Rosalie, eh bien elle avait voulu aller voir Esmée mais Rosalie l'en empêcha.
« Je suis désolé pour tout. » Rosalie s'est excusée avant d'embrasser la jeune femme, maladroitement selon Haylee, mais elle a néanmoins rendu la pareille. Elle ne savait pas exactement pourquoi la blonde s'excusait, à part peut-être lui faire froid dans le dos de temps en temps.
« Contente de te revoir. » Esmée fit un sourire compatissant à la jeune femme avant de la serrer dans ses bras. « Je suis content de voir que la vision d'Alice était fausse. »
VOUS LISEZ
Unsteady ᐒ Jasper Hale [2]
Fanfiction❝J'essaie de rester soudé, de rester saine d'esprit à travers tout cela.❞