UN; DIX-HUIT ANS
« Joyeux anniversaire à ma jumelle préférée au monde ! » dit Haylee alors qu'elle faisait irruption dans la chambre de sa sœur, réveillant Bella d'un sursaut. « Jésus, Bells, on dirait que tu viens de voir un fantôme. » Dit-elle en s'asseyant sur le lit, un cadeau à la main.
« Grand-mère était dans mon rêve. » dit Bella en s'asseyant et en prenant le cadeau. « Et à la fin je me suis avéré être elle et Edward est venu et ça m'a juste rappelé le fait que j'ai un an de plus que lui. » dit-elle avec un soupir en tendant son cadeau à Haylee. « Joyeux anniversaire, Lee. »
« Tu sais, techniquement tu n'es pas plus vieille que lui, il a genre cent ans, non ? Il est juste coincé dans un corps de dix-sept ans. » dit sa jumelle avant que Charlie n'arrive avec des cadeaux à la main.
« Joyeux anniversaire les filles! » Il a dit à ses filles avec un sourire.
« Je pensais que nous étions d'accord, pas de cadeaux. » Bella a dit à son père. La seule raison pour laquelle Bella a accepté des cadeaux de sa sœur était parce qu'elle savait que Lee en aurait un, peu importe à quel point elle le combattait. Elle s'attendait au moins à ce que Charlie respecte l'accord.
« Eh bien, le mien n'est pas emballé, donc ça ne compte pas. » fit remarquer Charlie en tendant l'appareil photo numérique rose avec une révérence à Bella. mÇa va avec celui de ta mère. Nous nous sommes coordonnés. » dit-il avant de leur remettre les cadeaux emballés dans ses main. « Eh bien, elle m'a coordonné. » Il tendit l'autre cadeau emballé à Haylee. « Vous êtes plus difficile à acheter, mais nous avons finalement trouvé quelque chose pour vous. »
Les deux filles ont déchiré le papier d'emballage, « Wow, un album, sympa. » dit Haylee alors qu'elle baissait les yeux sur l'album noir imprimé dans les mains de sa sœur. Elle baissa les yeux sur son cadeau, la série complète de Friends sur DVD. « J'espère que tu réalises que tu n'auras pas de mes nouvelles pendant une semaine parce que je vais regarde ça. »
« C'est ce que be me disait » dit Charlie à sa fille avant de parler à Bella. « C'est pour mettre vos photos de terminale. » Il a dit avant de soupirer, « La dernière année. Comment es-tu devenu vieux si vite? »
« Je ne l'ai pas fait. Je ne suis pas si vieille. »Bella se défendit, prenant la blague au sérieux.
« Je ne sais pas. Oh attends c'est des cheveux gris que je vois la ? » demanda Charlie alors qu'il montrait la tête de Bella.
« Non. Pas moyen. » Les yeux de Bella s'écarquillèrent alors qu'elle se levait pour regarder dans le miroir les cheveux dont parlait Charlie. Elle poussa un soupir quand elle réalisa que Charlie plaisantait et le regarda.
Charlie fit un sourire suffisant à Bella tandis qu'Haylee laissa échapper un grognement. « Joyeux anniversaire. » dit-il avant de quitter la pièce.
« Hey, peut-être que puisque nous sommes si frêles et vieilles, nous pouvons arrêter d'aller à l'école. » dit Haylee en ouvrant le cadeau de Bella. « Soit nous passons trop de temps ensemble, soit nous avons une étrange télépathie jumelle. » Dit-elle en sortant la chemise rouge Thing 1 de la boîte alors que Bella déballait la chemise Thing 2 qu'Haylee lui avait donnée. « De toute façon, nous les portons aujourd'hui. » dit-elle en se levant du lit et en allant dans sa propre chambre pour s'habiller.
VOUS LISEZ
Unsteady ᐒ Jasper Hale [2]
Fanfiction❝J'essaie de rester soudé, de rester saine d'esprit à travers tout cela.❞