SEPT; LOUPS
« Quand as-tu commencé à regarder des documentaires extraterrestres ? » Charlie a demandé à Haylee alors qu'elle commençait à regarder le documentaire sur Netflix.
« Quand j'ai manqué de choses à regarder. » la jeune femme haussa les épaules en s'asseyant à côté de son père.
Charlie regarda sa fille avec incrédulité. « Comment peux-tu manquer de choses à regarder ? Dors-tu même ? »
« Bien sur que oui! » Haylee a menti instantanément. « J'ai juste beaucoup plus de temps libre maintenant. »
« Tu sais, je mentirais si je disais que je n'étais pas content que les Cullen soient partis. » dit Charlie, faisant froncer les sourcils de sa fille de confusion alors qu'elle levait les yeux vers lui. « Ouais, ta sœur et toi avez souffert pendant un certain temps mais j'ai passé plus de temps avec toi. Quand tu as commencé à traîner avec Jasper, je t'ai rarement vu, gamin. »
« Je suis désolé, papa. » La vampire s'est excusée sincèrement, ne réalisant pas à quel point son père lui manquait réellement lorsqu'elle sortait avec Jasper. Elle était retournée à Forks pour passer du temps avec son parent préféré et elle n'avait commencé à le faire que récemment. « Mais ces jours sont révolus, évidemment. »
« Je suis fier de toi. » dit Charlie en souriant à sa fille aînée. « Tu sembles aller mieux, plus heureuse, en meilleure santé... Tu manges à nouveau, tu n'es plus aussi pâle et tu ris à nouveau. Et tu as arrêté de porter ce médaillon qu'il t'a donné. »
« Je commence enfin à me sentir mieux. » Haylee sourit à son père. « Je sais que ça a été dur pour toi aussi ces derniers mois. Tu t'inquiétais constamment pour nous, mais tu n'as plus à le faire. Je te le promets. J'en ai fini avec Jasper. »
« Je suis ton père, je vais toujours m'inquiéter. » fit remarquer Charlie. « Surtout quand tu as un autre petit ami. »
Elle a failli rire. « Jasper n'est pas un méchant, papa. »
« Mais il est parti, et ça t'a visiblement fait mal. » fit remarquer Charlie. « En plus, personne ne sera jamais assez bien pour mes filles. A part peut-être Jacob, est-ce que tu envisagerais de sortir avec lui ? »
Haylee fit une grimace, « Non, bon sang non. C'est essentiellement mon frère, papa. »
Charlie haussa les épaules, « Ça valait le coup. Et Bella ? Est-ce que Jake ne l'aime pas ? »
« Elle est vraiment nulle dans ce département apparemment. » la vampire rit, le fait que Charlie ait compris ses sentiments avant que Bella ne dise vraiment à quel point elle était inconsciente. « Et je pense qu'elle attend qu'Edward revienne. »
« Penses-tu qu'il le fera? »
« Je n'en n'ai aucune idée. »dit sincèrement Haylee. « J'espère juste que s'il ne le fait pas, Bella passera à autre chose. »
« Je vais chez Jake. » dit Bella en descendant les escaliers. « Je vous verrai plus tard les filles. »
« Attends, » dit Haylee en se levant. « Je viens aussi. »
« Tu n'es pas obligée de venir chaque fois que je vais là-bas, Lee. » dit Bella alors qu'elle se tenait à la porte.
« Je ne le fais pas, je vais là-bas tout seul la plupart du temps. » fit remarquer la brune. « Est-ce ta façon de dire que tu ne veux pas passer du temps avec ton incroyable sœur aînée ? »
VOUS LISEZ
Unsteady ᐒ Jasper Hale [2]
Fanfiction❝J'essaie de rester soudé, de rester saine d'esprit à travers tout cela.❞