QUATRE ; VENTILATION
« Je pensais sérieusement que tu plaisantais quand tu parlais des motos. »
Bella haussa les épaules alors qu'elle conduisait sur la route. « Je dois sortir de la maison. »
« Pourquoi tu ne te mets pas au jardinage ou quelque chose comme ça, comme une personne normale ? » demanda sa soeur en regardant par la fenêtre. « Je dirais passer du temps avec des amis, mais ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup à faire ici de toute façon. »
« Jacob est un ami. »
« D'accord, arrête de dire de la merde. » dit Haylee brusquement en regardant sa sœur. « De quoi s'agit-il vraiment ? »
« Qu'est-ce que tu racontes? »
« Ne fais pas l'idiote avec moi, Bells. » Haylee roula des yeux. « Tu n'aurais même jamais pensé à monter sur une moto avant l'autre nuit et tout d'un coup c'est tout ce que tu veux faire. Que se passe-t-il ? »
« Rien. »
« Isabella. »
« Ne m'appelle pas comme ça. »
« Alors ne mens pas. »
« Je ne te mens pas. »
« As-tu oublié à qui tu parles ? » demanda Haylee en fronçant les sourcils. « Je te connais mieux que tu ne te connais toi-même. »
Bella soupira, décidant qu'il était temps de dire la vérité à sa sœur. « J'ai vu Edward quand je suis monté sur la moto. »
Haylee surveillait sa sœur de près pour voir si elle était sérieuse. « Il n'est pas là, Bella. Je sais qu'il te manque et tout mais s'il n'est pas revenu maintenant, alors il ne l'est pas. »La vampire ravala la boule qui se formait dans sa gorge. « Aucun d'entre eux ne l'est. »
« Je le sais. » Bella secoua la tête. « Mais il m'a dit de faire demi-tour et de partir. C'est comme s'il essayait toujours de me protéger. » Elle regarda sa sœur. « Tu n'as pas ça avec Jasper ? »
« Pourquoi diable aurais-je ça avec Jasper? » interrogea Haylee avec une expression abasourdie, surtout à cause de ce qu'elle entendait dire par sa sœur. « Je déteste te l'annoncer, Bells, mais ce n'est pas normal. »
« Rien chez nous n'a été normal depuis que nous sommes arrivés à Forks. » fit remarquer Bella, faisant acquiescer sa jumelle d'un hochement de tête.
« Je ne vois pas Jasper. » Haylee a répondu à la question de tout à l'heure. « Parfois, quand je n'ai rien à faire, je pense à lui. » La jeune femme a avoué.
« A quoi penses-tu? » demanda Bella par pure curiosité.
« A tout. » Haylee haussa les épaules, « Les bons moments pour la plupart. C'est en grande partie à cause de lui que ma vie a changé depuis que nous sommes arrivés ici. Je pense aussi à quel point nos vies seraient différentes si nous ne serions pas venus. »
« As-tu déjà regretté d'avoir déménagé ici? » demanda Bella en regardant sa sœur.« Non, » répondit Haylee instantanément. « Je l'ai fait après m'être transformé. Je déteste toujours le fait que je me sois transformé, mais je ne regrette pas d'avoir rencontré Jasper. »
VOUS LISEZ
Unsteady ᐒ Jasper Hale [2]
Fanfiction❝J'essaie de rester soudé, de rester saine d'esprit à travers tout cela.❞