VIII

1.5K 72 10
                                    

HUIT;  RÉUNIS

« Jésus-Christ, Bella. » dit Haylee alors qu'elle sortait son jumeau de l'eau juste au moment où Jacob arrivait.

« Comment as-tu demandé. Tu sais qu'elle était ici? » Jacob.

« J'ai juste eu un sentiment. » dit la vampire en asseyant sa sœur, lui tapotant le dos juste assez fort pour lui faire cracher de l'eau.

« Jake, Lee? » Bella a demandé quand elle est devenue suffisamment consciente.

« Essayes-tu de te suicider ?! » Haylee a demandé quand elle allait bien.

« Pour l'instant ce n'est peut-être pas l'idée la plus intelligente, Lee. » dit Jacob, regardant Bella avec inquiétude.

« Comme l'enfer, ce n'est pas le cas! »

« Je vais bien, Lee. » dit Bella alors que ses dents claquaient à cause du  froid.

« Je commence vraiment à croire que tu veux te suicider. » dit la vampire à sa sœur en se levant, époussetant le sable de ses genoux.

« Je faisais ça juste pour le plaisir. »

« Si tu veux faire quelque chose d'amusant, vas passer du temps avec des amis ou lire un livre dans ton cas, tu ne dois pas sauter d'une falaise, surtout quand personne n'était avec toi! » la jeune femme gronda sa jumelle.  « Si ce n'était pas moi, tu serais morte! »

« Je l'aurais trouvée. » Jacob coupa la diatribe de sa meilleure amie, gagnant un regard noir de sa part.

« Ce n'est pas le sujet, Jake. »

« Je savais que tu m'aurais trouvé. » dit Bella alors que Jacob l'aidait à se relever, s'assurant de la garder près de lui pour la réchauffer.

« Et s'il avait été trop tard? » la compagne de Jasper a demandé: « As-tu une idée de ce que papa, maman ou moi ressentirions? Dieu, tu es si stupide, Bella. Je t'aime, mais j'ai vraiment envie de te gifler. À plusieurs reprises. »

« Elle comprend, Lee. » Jacob cracha soudainement, « Elle va bien, il n'y a pas besoin de lui faire la leçon. »

« Cela ne t'implique pas pour le moment, Jacob. » la vampire souffla avant de retourner dans les bois. « Je te retrouverai à la maison, Bella, ne te fais plus d'idées soi-disant amusantes ou je te giflerai. » Dit-elle avant d'entrer dans la forêt et d'utiliser sa vitesse de vampire pour rentrer chez elle.  Elle serait restée avec Bella et Jacob mais elle n'était pas d'humeur à s'occuper du chiot en mal d'amour avec des problèmes de colère pour le moment.  Elle passait une journée plutôt paisible à regarder des dessins animés jusqu'à ce qu'elle ait le sentiment que Bella avait des ennuis.

Lorsque la brune est revenue sur la route juste avant sa maison, elle a pu sentir que quelque chose était différent.  Ses yeux se posèrent sur la Mercedes noire garée sur le bord de la route, les yeux d'Haylee se plissèrent de confusion alors qu'elle fixait la voiture de Carlisle.  Elle n'avait aucune idée de pourquoi lui, ou n'importe lequel des Cullen ou Hale, serait chez elle.  Elle se dirigea vers la porte d'entrée, faisant attention au cas où il s'agirait d'une sorte de tour, ce qui ne serait pas exagéré compte tenu du fait que Victoria était de retour.

Unsteady ᐒ Jasper Hale [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant