( Toujours de du PDV de Louise )
Après le cour , Je me dirige dehors et Stiles suivie de Scott viennent me voir :- " Re salut Lousie c'est Scott , avec Stiles on voudrait te poser une question ? "
- "Euh ok allez y je vous écoute . "
-" Très bien est ce que tu as une sœur par hasard , demanda stiles "
- "Et bien j'en avais une mais elle morte quand j'étais bébé , pourquoi cette question ? "
-" À vrai dire on connaît une fille qui est notre amie et qui a exactement le même nom de famille du coup on s'est posé cette question , se questionna Scott"
- "Oh je vois et cette fameuse fille s'appelle comment ? "
- "Malia "( Stiles ) "
Pendant un instant j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes quand j'ai entendu le prénom Malia ou même commencer halluciner .
Non non je me fait des films Malia est morte il y a 15 ans c est impossible qu'elle serait encore au lycée .
Puis j'entendis un bruit qui me fait revenir à la réalité :- " Hey Lousie est ce que ça va ? , demanda Stiles "
- "Euh umh umh est ce que je pourrais la voir par hasard , demandais je "
- "Malheureusement non car là elle est en cour de math avec Lydia que tu rencontreras tout à l'heure , te dit Scott"
- "Oh ok et bien à tout à l'heure ! "
Du PDV de Stiles :
Une fois Louise partie je me retourne vers Scott et lui demanda :
- " Dis Scoot , tu penses que j'aurai mes chances avec elle "
- "En tout honnêteté Stiles , je penses que oui mais attend un peu elle viens d'arriver avant il agit qu'elle prenne des repères et après tu pourras tenter ta chance avec elle "
- "Tu n'as pas tord Scott , bon y va ? "-" Ouais vas y "
De retour au PDV de Louise :
Il est 15h et j'attend une certaine Lydia devant le lycée . En l'attendant j'essayes d'apercevoir Malia mais je ne l'a trouves pas . Les minutes passent mais toujours pas de Lydia dans les parages.
Je commences à t'inquièter si c'est normal qu'elle soit en retard . Au bout d'un moment la nuit commence à tomber je me demande si il faut que je parte lais be décide de rester comme même.
Et là derrière moi j'entends quelqu'un qui m'appelle :- " Louise !? " ....
A Suivre ...
VOUS LISEZ
Une seconde banshee à Beacons Hills ?
WerewolfSalut je m'appelles Louise et j'ai 16ans . Je viens de déménager à Beacons Hills avec ma mère depuis 1 mois et je n'ai quelle comme famille enfin c'est ce que je croyais et ma vie est sur le point de changer . Je pense que je vais faire de bell...