Chapitre 3: Une vérité cachée ?

5 0 0
                                    

Je me retourne et je suis surprise de voir une grande silhouette avec des cheveux court .
Je commence à marcher vers la personne et cette personne me rappelle quelqu'un .

- " Malia !? C'est bien toi ? "

Mais quand je saute dans ses bras elle m'écarte d'elle tout en regardant devant ( donc derrière moi . )
Je me retourne et la j'aperçois une espèce de loup gigantesque .
A cause de ma frustration je peux à peine bouger .

- " Oh fais chier encore eux , cours Louise !"

Elle me prend le bras et m'emmène avec elle dans le lycée . Quand nous sommes arrivées dans les vestiaires des garçons , nous arrêtions de bouger mais malheureusement la bête nous a trouvé .

La bête me prend et m'éjecte loin de lui et de Malia . Mais elle , Malia au lieu de partir elle hurle avec un hurlement de coyotte et j'aperçois que c'est yeux sont tout bleu alors que normalement non .

J'ai à peine eu le temps de parler que Scott arrive , mais lui il n'avait pas les yeux bleu mais ils étaient tou rouge . Et avec Scott il y avait la fameuse Lydia mais elle ses yeux étaient normal mais tout d'un coup il cris , mais tellement qu'elle cris fort je sens du sang coule de mon oreille .

Après au moins 5 minutes de combat Scott , Malia et Lydia viennent me voir mais je part en coûtant en dehors du lycée .
Mais tout d'un coup je percute quelqu'un et je me rend que c'est Stiles.
Il a peine le temps de dire un mot que je lui fais un câlin.

- " Hey est-ce que ça va Louise ? Demanda Stiles "

- Non ça ne va pas je viens de voir des choses affreuse . Malia qui a eu les yeux bleu et qui hurle comme une coyotte , Scott avec les yeux rouge mais lui il hurle comme une sorte de loup garou et il y a Lydia , elle a cris si puissant . "

- "Oh tu as tout découvert , te questionna Stiles"

-  "Mais tout découvert quoi ? "

- "Les créatures surnaturelle" , surgit Scott

PDV de Scott

- " Donc alors si j'ai bien compris Scott est un alpha , Malia une coyotte garou , Lydia une banshee et une certaine Allison est une chasseuse et elle consiste à quoi cette meuf ? "

- "Allison vient d'une famille de chasseur , il a chasse surtout les loup garous et surtout tu feras la connaissance de Liam qui est mon bêta, kira un kitsune et derek hale un oméga. Lui dis je . "

Apres ça je l'ai racompagne chez elle puis je part chez elle et j'arrive chez moi et je viens de faire le lien que Lousie est la sœur de Malia d'ailleurs elle se ressemble comme deux gouttes d'eau puis je me suis rappelé que le père de Malia c'est ....
PETER HALE !!

                            A Suivre ...

Une seconde banshee à Beacons Hills ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant