Cela fait 1 mois et demi que toute la meute te chercher . Stiles lui fait souvent des cauchemars , c'est cauchemars parle au faite qu'il a peur de perdre Louise .
Mais un jour , ils ont réussi à trouver Void Stiles , donc il décide de faire entrer Scott et Lydia dans sa tête pour savoir où trouver Louise .Alors Scott commence à planter ses griffes dans la nuque de Lydia et celle de Void Stiles . Lydia , à réussi à accéder dans la tête de Void Stiles , elle se remémore des souvenirs avec Louise : Quand elles sont parties faire les magasins , les maths dans l'incompréhension , les rigolades , les soirées.... Puis un moment , elle arrive à voir un endroit sombre une sorte de detention de militaires pour les guerres comme ceux qu'a parlée la mère de Kira .
Lui Scott repense à leur première rencontre , quand ils se sont bousculées lors du jour de la rentrée de Louise , le regard qui se sont échange un regard qui signifiait que Scott veillera et protégera maos malheureusement pour lui il a un peu échoué . Un moment donné , Scott enlevé toute suite ses griffes et voit sa mère Melissa , Noah Stilinski, Stiles , Liam , Allison , Kira , Iaac , Peter et oui peter était la et derek tous par terre mais Void quand a lui a réussi à s'échapper.
- " Oh m€r.e il est partit ." Dis Scott
Après quelques minutes , Lydia se rappelle de l'endroit sombre et humide qu'elle a vue donc elle décide d'en parler à la meute.
Puis , une fois qu'ils ont trouvé où se trouvait cet endroit ils partent tous pour sauver Louise .
Une fois arriver à l'endroit , ils essayent de te trouver mais malheureusement ils tombent sur des créatures de l'ombre qu'on appelle des Onis . La meute décident de se séparer , donc Scott , Stiles et Lydia partent à la recherche de Lousie et les autres combattent les onis .PDV de Louise :
Je commence à désespère à ce que la meute vient me sauver mais malgré tout je garde espoir. Ça fait au moins 1 mois et demi que je me demande pourquoi Void a voulu que je vienne avec lui .
- " Dis Void pourquoi moi ? "
Je pense que je n'ai parlé assez fort car il ne m'a pas entendu .
- " Tu n'as toujours pas compris ma belle ? Tu es si puissante pour une banshee , Lydia est ridicule à côté de toi . Pleine de créatures te voudront dans leur meute . "
Je l'écoute tête baissée à ce qu'il a à me dire .
-" Oh mais attend tu n'as toujours pas dit à tes amis ? "
Mais au moment Scott , Stiles et Lydia se cachent pour écouter la discussion .
- " Tu n'as pas dit pas vraie ? Qu'il y a 2 mois après avoir réussi à te contrôle et utiliser tes pouvoirs que tu as failli tuer ta mère . Et que maintenant tu vis dehors par peur de la tuer . "
Je sens mes larmes montées de plus en plus mais je me retiens de pleurer .
- " Oui j'ai faillit tuer ma mère , oui maintenant je vis dehors et oui maintenant je vais te tuer ."
Après avoir dit ça Void m'attrape et commence à m'étrangler tellement fort que j'ia envie de crier . Mais oh moment où je vais commencer à crier je vois Stiles qui assome Void et celui-ci tombe par terre . Une fois libéré je saute dans le bras de Stiles tout en pleurant et lui expliquant tout par rapport à me mère et que je vie dehors maintenant . Il me comprend et veut m'aider mais pour cela je vais devoir tous dire à ma mère par rapport à Peter , Malia et le surnaturel .
Mais d'un coup j'ai un presentiment sue quelqu'un allait mourrir .- " Il faut qu'on retourne voir les autres quelqu'un va mourrir ."
Après ça nous courrons le plus vite qu'on peut et en arrivant on voit Allison par terre .
- " ALLISOOOONNNN!!! "
Je cours la voir et je vois qu'elle gravement blesser.
- " Écoute moi Lousie tout va bien se passer , tout va bien c'est parfait. "
- " Non Allison ne me quitte pas , j'ai besoin de toi . "
- " Tu était, tu es et tu resteras à jamais la sœur que j'aurais aimé avoir . "
Je l'écoute mais je ne fais que de pleurer .
- " Je t'aime Louise , Lousie Osborne et ça pour toujours. "
Après ça je l'a voit mourrir et je ne cesse de pleurer , puis Stiles arrive et me fait un câlin mais je continue de pleurer.
" Ne t'inquiète Allison je te vengerai je te le promet "
Après ce tragique accident nous rentrons tous chez nous et moi je rentre chez moi pour la première fois depuis 2 mois et demain je raconterai tous à ma mère mais il y aura Stiles avec moi pour m'aider .
A Suivre ...
VOUS LISEZ
Une seconde banshee à Beacons Hills ?
Lupi mannariSalut je m'appelles Louise et j'ai 16ans . Je viens de déménager à Beacons Hills avec ma mère depuis 1 mois et je n'ai quelle comme famille enfin c'est ce que je croyais et ma vie est sur le point de changer . Je pense que je vais faire de bell...