Après que le " nogitsune" soit parti , Parrish et moi allons chez Scott .
Je lui raconte tous ce qui c'est passé .- " Je crois savoir qui peut nous aider " Dis Scott en parlant de la mère de Kira
Scott et moi, nous partons voir la mère de kira malheureusement Parrish à du repartir au poste pour des affaires .
Quand nous arrivons chez lez Yukimura , la mère justement nous attendais puis elle commence à nous expliquer toute l'histoire et fini par s'excuser.
- " Écouter madame ce n'est pas votre faute ."
- " Oui c'est vrai madame Scott a raison "
- " Mais malheureusement les enfants votre ami Stilinski est en danger . "
- " Pourquoi mon mec serait en danger ? "
- " Parce que c'est le opus stratège de la meute et le seul qui est encore humain .
Le nogitsune va s'emparer du corps de votre ami. "Après ça nous allions partir mais la mère de Kira tomba par terre et nous préviens le nogistune vient de s'emparer du corp de Stiles .
Puis elle nous dit qu'il est au lycée , Aloès Scott et moi nous partons direction le lycée.Un fois arriver , je ressens une présence morte au sous sol du lycée donc on se dirige au sous sol . Avec Scott on voit une silhouette qui ressemble à Stiles .
- " Stiles !? "
La personne se retourne et Scott remarque que ce n'est pas Stiles mais belle et bien le nogitsune .
Scott fonce tête baissé contre void Stiles mais celui-ci coincé Scott et le bloque alors je décide d'utiliser mon pouvoir mais avant que je puisse l'utiliser et il me dit :- " Non non c'est moi Louise c'est Stiles . "
- " Ne l'écoute pas Louise ce n'est pas Stiles ."
Je décide mais void stiles arrive à intercepté mon pourvoir .
- " Tu risques de blesser Scott "
- "Je veux juste savoir où est Stiles . " Lui dis je
- "Tu veux revoir Stiles n'est ce pas Louise et bien rejoint moi et tu vas pouvoir libérer Stiles "
Il est sérieux là il me pose un ultimatum .
Je regarde Scott et je lui dis que je suis désolé mais Scott me regarde dans l'incompréhension . Je décide de rejoindre Void Stiles pour libéré Stiles .- " Louise qu'est ce que tu fais ? "
- " Scott je n'ai pas le choix . Je veux aider et libérer Stiles . "
- " S'il te plaît ne rejoint pas Void Stiles. On va retrouver Stiles ensemble je te le promet "
- " Dis à Stiles que je l'aime de tout mon cœur et que ça ne changera jamais "
- " T'inquiète je lui dirais "
Après ça je dis au revoir à Scott avec les larmes aux yeux puis Void libère Stiles devant Scott et moi puis je fais un bisou sur le front de Stiles et he m'en vais.
PDV de Scott :
Quelques minutes après que Louise soit parties , Stiles se réveille enfin .
- " Salut mon pote "
- "Salut Scott où est Louise ? "
- " Avant de te dire où elle est ,elle m'a dit de te dire qu'elle t'aime et que ça ne changera jamais "
- " Moi Scott je l'aime mais dis moi où elle est . "
- " Elle est partie "
- " Comment ça elle est partie Scott ? "
-" Elle est partie du côté de Void pour te sauver et te libérer. "
- " Elle a fait ça pour moi !? OK bon il faut la sauver tu es avec moi ? "
- " Bien sur !"
A Suivre...
VOUS LISEZ
Une seconde banshee à Beacons Hills ?
Hombres LoboSalut je m'appelles Louise et j'ai 16ans . Je viens de déménager à Beacons Hills avec ma mère depuis 1 mois et je n'ai quelle comme famille enfin c'est ce que je croyais et ma vie est sur le point de changer . Je pense que je vais faire de bell...