Chapitre 5 :Retrouvé Peter avant le Bal

5 0 0
                                    

PDV de Louise :

Le bal de fin d'année approche à grand , les préparatifs commencent mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon cavalier et même le garçon que j'aime ne m'a même pas vacciner .

Le garçon que j'aime c'est....... STILES !!!

PDV de Stiles :

Plus que 2 jours avant le bal et j'hésite à inviter Louise pour être ma cavalière.
Mais au fond de moi je sais qu'un jour où l'autre on finira ensemble .

Mais au bout d'un moment je me précipite vers Louise et ....

- " Euh salut Louise je voulais te demander si "

-"Oui je veux bien "

- "Si tu veux être ma cava.... Attend tu acceptes ? "Lui dis je surppris

-"Oui Stiles et j'ai un truc a te dire si le bal se passe bien que tu voulais bien si on sortais ensemble ? "

- "Oh oui ça serai avec joie et au faite Louise ?"

- "Oui ? "

- "Je t'aime !"

- "Moi aussi Stiles "

PDV de personne :

2 jours plus tard c'est le bal et aucune tracent de Peter .
Lydia va au bal avec Jakson , Allison elle va avec Isaac , Kira avec Scott , Louise avec Stiles et Liam lui va avec Hayley.

Toute les filles sont aller s'acheter une robe dans l'après midi avant le grand soir .

Tous le monde arrivent en même temps et rentrent le lycée. Vous partez tous dansez .
Au bout d'un moment , Louise va dehors et Stiles la suit de derrière pour sa sécurité.

PDV de Louise :

J'arrive sur le terrain de Lacross pour prendre l'air et au loin je vois un homme :

- " Y'a quelqu'un ? "

- "Cours Louise c'est Peter , me dit Stiles affolé "

Je commence à peine à courir que Peter m'attarde le bras et me mort puis je tombe par terre de souffrance .

PDV de Stiles :

Je vois Louise tomber par terre je cours vers elle et à ses côtés il y avait Peter .

- " Non peter s'il te plaît c est ta fille laisse moi appeler les ambulances . "

- "Vas y appelle les ambulances mais si elle n est pas suffisamment forte contre la morsure elle mourra . "

Je prends vite mon téléphone et appelle Scott et les ambulances . 5 min plus tard Scott arrive suivi de la meute puis un combat commence .

Après Derek nous rejoint pour le combat et celui ci arrive à tuer à blesser Peter ce qui lui enlevé ses pouvoirs d'alpha , mais vu que Derek lui a enlever ses pouvoirs
d' alpha c'est lui maintenant l'alhpa et Peter lui est devenu un Oméga .

Après le combat terminer l'ambulance arrive et emporte Louise a l'hôpital.

A suivre ...

Une seconde banshee à Beacons Hills ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant