PDV DE LOUISE :
Ça fait 1 semaine que je suis sortie de l'hôpital. La meute m'aide a trouver qui je suis devenue mais mon instinct me dit que je suis devenue une Banshee comme Lydia .
Un soir tranquille je me retrouve au bord d'une piscine abandonné et je trouve un corp et je hurle .
Quelque minute plus tard Stiles arrive car je l'avais appelé.- " Hey ma cœur ça va ? "
- "Non Stiles je suis une banshee , quand j'ai trouvé ce corps je me suis mise à hurle même plus fort que Lydia . "
- "Je suis là maintenant tout va bien se passer , on va passer chez Scott pour lui annoncer la nouvelle . "
- "ok on y va . "
Pendant la route j'ai une soudaine envie de crier mais tu te retiens .
3 minutes après j'attrape accident à Stiles , lui il n'a rien de grave mais moi j'étais encore une fois en danger . Stiles appelle Scott pour qu'il viennent nous aider .Une fois Scott arriver ils m'emmènent dans une sorte de clinique vétérinaire mais ce n'était pas une clinique vétérinaire comme les autres , à vrai dire ce vétérinaire qui d'ailleurs s'appelle Deaton connaissait tout sur le surnaturel et il pouvait m'aider.
Je commençais à crier n'importe quand je ne pouvais cesser de crier . Diatonique m'injecte un produit dans le crâne et juste après je me met à crier et tellement que mon crie est fort j'ai cassé les vitres .
Puis après je ne me suis pas réveillé.
PDV de Stiles :
Une fois que j'ai compris qu'elle ne se réveillerai pas , j'ai commencé à paniquer comme jamais .
Puis je n'entendait plus son cœur battre .- " Je suis terriblement désolé Stiles " Me dit Deaton
Mais je ne voulais pas croire qu'elle était morte je continue à espérer.
- " Écoute moi Stiles elle est morte c'est fini , je reviens je vais prévenir Malia " me dit Svott avec les larmes aux yeux
Après que j'ai entendu que Scott avait raccroché , je sens quelque chose bouger .
PDV de Louise :
Je commence à me réveiller doucement puis je prend la main de Stiles .
- " Tu veux que je t'aide à te relever ?"
Je répond à Stiles en fesant un signe oui de la tête.
Quand je me relève je vois ce fameux Deaton et Scott a côté .- " Au mon dieu Louise tu es vivante " Me dit Malia soulagé
- Oui Malia , ils m'ont sauvé la vie , Stiles m'a sauvé ma vie ."
Je dit ça en regardant Stiles et je me rend compte que j'ai de la chance de l'avoir dasn ma vie .
Puis après lui avoir dit ça Malia les remercies de m'avoir sauvé la vie .2 Mois plus tard :
Grâce à Lydia j'ai appris à contrôler mes pouvoirs et à les utiliser.
Pendant que Parrish ( l'adjoint du shérif) et moi sommes en train de se battre, un homme avec une voix bizzard et la tête emballer avec du bandage arrive.- " Je m'appelle le Nogitsune et je vais raser Beacon Hills " avec une voix de psychopathe.
Puis il part en se volatilisant en laissant Parrish et moi dans l'incompréhension.
A Suivre ...
VOUS LISEZ
Une seconde banshee à Beacons Hills ?
Hombres LoboSalut je m'appelles Louise et j'ai 16ans . Je viens de déménager à Beacons Hills avec ma mère depuis 1 mois et je n'ai quelle comme famille enfin c'est ce que je croyais et ma vie est sur le point de changer . Je pense que je vais faire de bell...