Chapitre 4 :Une rencontre spéciale

6 0 0
                                    

Retour au PDV de Louise:

Je pars me coucher frustré mais heureuse d'avoir retrouvé ma sœur .
Demain va être mon deuxième jour au lycée et j'ai hâte de faire la connaissance de Liam , Kira , Allison et Derek mais quand Scott m'a dit le nom de famille Hale j'ai ressenti quelque chose en moi quelque chose d'étrange .

Il est 7h , je me lève et je me prépare pour partir en cour .
Que je sors de chez moi j'aperçois la jeep de Stiles . Stiles te demande si il peux être ton confident et ton meilleur ami et bien évidemment tu acceptes.

On arrive au lycée et je vois Scott avec Kira , Liam et Allison ( alliosn c'est que Scott est un loup garou )

- " Salut tous le monde je suis Louise la meilleure amie de Stiles et bientôt sa meuf mdr "

-" Bientôt ma quoi ?! "Dit Stiles surppris

- "Détend toi Stiles je rigolais , bref nous vous inquiétez pas Kura Liam et Allison je sais tout sur les créatures surnaturelles . "

- "Ok et salut Louise du coup ba je suis Liam et je crois bien que tout les deux on va en math tu viens on va ensemble ? "

- "OK on y va c'est parti à tout à l'heure Stiles , tu pars en lui fesant un bisou sur la joue "

PDV de Stiles :

Quand je vois Louise partir avec Liam je sens en moi que je deviens jaloux alors que je sais ça ne serai pas le type de mec à Louise mais bon on ne sait jamais .

Pdv de personne :

Après les cours tout la meute se rejoient derrière les bus scolaires et discutent pendant assez longtemps

DE RETOUR PDV DE LOUISE :

Pendant qu'on discute on parle assez souvent de Derek Hale mais surtout de Peter qui d'ailleurs me dit quelque chose .

Après au moins 10 minutes de discussion nous partons voir ce fameux Derek Hale , mais quand on arrive devant chez lui je vois une maison qui est brûlé mais tout d'un coup je tombe par terre et ke ses que quelqu'un me porte et c'était Stiles .

Puis je me réveille un peu secoué et je vois un personne au dessus de moi .

- " Ahhhhh qui êtes vous !? "

- "Ne t'inquiete pas je suis Derek Hale ."

- "Louise !? Ah enfin j'ia eu si peur pour toi , dit Liam soulagé "

Mais quand Liam me fais un câlin et je vois que Stiles nous regarde avec un regard de jalousie mais bizarrement au fond de moi j'étais contente qu'il soit jaloux .

- " Écoute moi Louise où est Peter ? Te questionna Derek "

- "Wouah wouah wouah tu vas te calmer tout d'abord et je ne connais même ce Peter . "

- "Et bien pourtant si tu le connais car c'est ton père . "

- "Mon père !? Non c'est impossible mon père est "mort" avant ma venu au monde ."

- "Louise écoute moi on a fait des liens par rapport à Malia et tu es bien sa fille et Peter est vivant mais c'est un alpha très puissant et très dangereux c est pour ça tu vas devoir faire attention ." Te dit Scott

- "Pourquoi faire attention ? "- "On pense qu'il va te mordre pour que tu devienne son bêta "

-"Ok t'inquiète pas Scott je ferai attention . "
                               A Suivre ...

Une seconde banshee à Beacons Hills ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant