Encore une pénible journée de captivité...
Cela fera bientôt 5 ans que je fais la même chose du matin au soir, j'en arrive à maudire le jour ou j'ai mangé ce fruit qui m'a pourtant apporté des réponses à mes nombreuses questions. Selon notre chef Monkey .D. Dragon, il a pris possession du fruit de la nature lors d'un de ces voyages et qu'il l'a gardé toutes ces années afin de le restituer à une personne digne de son pouvoir et digne de confiance.
J'étais si jeune, si admirative et si reconnaissante que je n'ai pas réfléchi en engloutissant ce fruit. Son goût était si infâme que je n'ai pris qu'une bouchée, j'ai fixé notre chef en le suppliant de ne pas me forcer à en prendre davantage et il me rassure en me disant que le morceau que j'ai ingurgité me permet déjà d'avoir mes pouvoirs.
Avant ma capture j'étais une jeune femme souriante et pleine de vie au côté de ma famille, cette famille qui m'a soutenu durant la perte de mon frère, mon cher frère Franky, celui qui a du me caché pour me sauver. Je me demande si cette nouvelle famille est à ma recherche, connaissant Dragon et Ivankov , ils sont sûrement en train d'évaluer la situation et trouver le bon moment pour me sauver. Sabo et ma chère Koala aussi font de leurs mieux pour me retrouver.
Ils me manquent tellement, je me souviens encore de nos moments joyeux ou je leurs fabriquais des objets en bois ou encore lorsque je fesais refleurir une rose en posant mes mains autour. Si seulement j'avais écouté les conseils avisés de Hack j'aurais pu mieux me défendre et je ne serais pas dans cette situation.
Ça me brise le cœur en repensant a ces jours heureux. Je me demande pourquoi c'est si long ? Pourquoi ils permettent que je subisse les sévices de mes tortionnaires ? Est-ce que je suis importante a leurs yeux ?
Toutes ces questions je me les suis posées tellement de fois que l'espoir et la force de vivre que j'avais en moi s'amenuise petit a petit.
Dans ma prison de verre, je vois tout ces arbres avec des fruits ressemblant à des pommes mais avec des motifs bizarres, pour moi c'est un calvaire de contempler le même paysage chaque jour : des arbres à perte de vue, une lumière artificielle, des petits êtres qui ramassent les fruits et ces cuves avec l'inscription étrange " S.A.D ". Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'y-a-t-il dans ces cuves ? Je m'interroge.
Depuis ma captivité, on m'a expliqué que mon pouvoir était assez rare et qu'il serait d'une grande aide pour la production de " smile ", le nom de ce fameux fruit. Chaque jour je dois m'asseoir, mettre mes mains dans deux tubes et me concentrer. Au début je ne voyais pas en quoi mon pouvoir était nécessaire, mais à peine quelques jours je remarque qu'une énorme partie de la " serre " était remplie de ces arbres, choses qui en temps normal prendrait quelques années.
Chaque jour mon énergie était vidée pour produire cette abomination contre-nature, le peu de nourriture ne suffisait pas à me redonner de l'énergie et pire encore lorsque j'étais supposé me reposer, je compris avec horreur que mes gardiens allaient me torturer pour leurs plaisirs, par pure sadisme.
M'entendre hurler de douleur les fait rire, mon corps et mon esprit ne réagissent même plus à cause des sévices répétés.
Mes gardiens étaient à la base de simples hommes, avec un penchant pour l'alcool et les jeux de cartes, ils se consolaient comme ça vu qu'ils devaient garder ma porte. De temps en temps ils passent les têtes pour voir ce que je fais mais surtout pour admirer mon jeune corps de femme.
Malgré ma captivité je reste belle grâce à mon fruit du démon, mon corps est attirant enfin c'est ma supposition à cause des regards de mes gardiens. Puis le temps passe et je remarque un changement de comportement et même de l'aspect de ceux-ci, comme je l'ai dit ils sont de plus en plus sadique et leurs visages ressemblent à celui des animaux.
Est-ce qu'une lueur d'éspoir est encore possible ?
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir
FanfictionFanfiction One Piece Qu'est-ce que la liberté me demanderez vous ? C'est l'histoire d'une jeune femme tourmentée et captive par la Don Quichotte family dans l'une des usines de smile. C'est une jeune femme pleine de rebondissements, tantôt membre d...