Après ce petit moment de légèreté, nous essayons de maintenir l'avancée rapide de la cage qui nous emprisonne. Les aides se font de plus en plus nombreuses et nous ne lâchons rien, malgré tout on est obligé de reculer sans pouvoir rien y faire.
Pour ma part je fabrique des clones plus imposant à l'image des golems pour augmenter la force de poussée. Nous sommes à bout de force quand soudain la cage s'arrête net !! C'est un miracle !! C'est vrai mais elle est toujours là sous nos yeux...
Malheureusement notre répit ne dure que quelques secondes avant que la cage reprenne sa route. C'est un cauchemar !!! Que va-t-il nous arriver ?
- L'ancien mont du palais commence à céder hurla l'un des habitants
- Allez plus fort, il faut arrêter la cage nous encourage Franky
Quelle force de détermination !! Je sais de qui je tiens mon envie de vivre. Nous continuons à pousser quand une voix au loin nous fait quelques révélations sur ce qui se passe.
- Lucy va nous sauver ! S'écria Gatz
- Lucy est en faite le pirate Luffy !!
- Il nous a fait la promesse de vaincre Doflamingo en un seul coup de poing !!!
- En attendant le retour de notre champion on se doit de tenir.Plus le temps passe et plus la cage se referme et nous pousse vers le centre. On peut voir au loin l'esplanade du palais, tranchée, comme si il s'agissait d'une motte de beurre. L'espace d'un instant je peux apercevoir quelque chose dans le ciel.
De quoi ? De qui il s'agit ? Je plisse un peu les yeux pour voir ce que c'est. C'est Luffy !!! Le capitaine de mon frère.
Il est rond et ses bras sont de couleurs rouge et noir. Ses jambes. Quoi ?!? Il n'a pas de jambes !!! Il a comme des réacteurs qui le propulse dans les airs. Il continue sans s'arrêter, on dirait qu'il veut atteindre le sommet de la cage.
Doflamingo lui aussi s'élance dans les airs suivis de près par des... Qu'est-ce que c'est ?
Ça ressemble beaucoup au pouvoir de Diamante, c'est un amat de fil avec des bouts noirs en formes de pointe. Je crois me souvenir que c'est le Haki de l'armement qui provoque cette couleur. J'ai souvent vu Sabo l'utiliser lors de ses entraînements.Ils se retrouvent tout les deux dans les airs. Ils ont du s'échanger quelques paroles car on voit maintenant Luffy qui arme son bras droit, il a l'air de le rétracter, mais quel genre d'attaque va-t-il exécuter ? Doflamingo quant à lui lève sa main droite et sans aucun effort tisse une toile comme le ferais une araignée.
Luffy souffle dans son bras et d'un coup il commence se déformer, son corps est recouvert de Haki, son bras droit a triplé de volume. Doflamingo aussi à recouvert ses fils de Haki. Qui va gagner ? Franky, mon frère a l'air de faire confiance à son capitaine et beaucoup ici on envie d'y croire. Je suis comme eux, je n'ai pas le pouvoir d'arrêter cette maudite cage, alors je remets tout mon espoir sur Luffy au chapeau de paille.
Les deux adversaires lancent leurs attaques, Doflamingo envoie ses fils renforcés par le Haki, Luffy lui prend de la vitesse en direction de son ennemi. Les deux attaques s'entrechoquent, une onde de choc balaye le ciel et des bourrasques menacent de nous faire flancher. C'est impressionnant !! Quel combat féroce !!
L'attaque de Doflamingo semble impossible à arrêter, les pointes s'enfoncent dans le point de Luffy et le fait reculer. Luffy lui ne perds cependant pas sa motivation et sa rage de vaincre, il pousse ses " pieds réacteurs " pour lui procurer de la vitesse et de la puissance. Sa manœuvre est réussie, il détruit tout sur son passage. Les fils couverts de Haki, la toile de protection et si ce n'était pas assez démonstratif, il percute Doflamingo de plein fouet et l'envoie valdinguer dans le sol. Sous l'impact, le sol se fend en deux parties qui se soulèvent, les habitants sont effrayés.
Il a enfin gagné ? Luffy au chapeau de paille a réellement terrasser Doflamingo ? On ne peut pas encore en être vraiment sûr. Luffy se dégonfle et tombe en direction le sol, heureusement pour lui, une sphère bleue transparente apparaît et l'échange contre un gros bloc de pierre. Il a disparu ?
Pour le moment on espère qu'il va bien et que c'est enfin terminé, on se laisse aller et on fait éclater nos joies.
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir
FanfictionFanfiction One Piece Qu'est-ce que la liberté me demanderez vous ? C'est l'histoire d'une jeune femme tourmentée et captive par la Don Quichotte family dans l'une des usines de smile. C'est une jeune femme pleine de rebondissements, tantôt membre d...