Après cette nuit agitée, je me réveille avec la même fatigue que la veille.
J'observe ma cellule et essaie à nouveau de relativiser, mon corps est de nouveau lisse, mes cheveux auburn sont toujours ondulés mais à mon grand regret assez ternes à cause du manque d'éclairage, en sommes c'est encore une nouvelle journée pénible m'attends aujourd'hui.
Je me réveille doucement et commence à prendre ma place sur ce tabouret qui m'accompagne depuis 5ans, bizarrement je me sens plus sereine malgré ma fatigue, dehors pas un bruit, le brouhaha habituel manque à cette matinée.
Néanmoins j'exécute ma tâche comme chaque jour, je suis régler comme horloge, puis j'entends enfin les gardiens qui se racontent les premiers combats de ce fameux tournoi dont ils parlaient hier.
Je tends légèrement l'oreille pour savoir ce qu'ils se disent
- Je suis désolé pour toi si tu as raté le debut du tournoi, c'était énorme. S'exprima l'un d'eux
- Oui il a raison imagine toi il y a eu énormément de participants de toutes espèces, des humains, des hommes-poissons, des géants, des animaux. Au total 556 participants dans ce tournoi. S'excita l'autre
Je me demande si parmi ces candidats il y a des infiltrés de l'armée révolutionnaire comme on l'a fait souvent, oui mon espoir est si maigre mais je me dis pourquoi pas vu qu'il y a des étrangers au royaume.
J'ai eu pour souvenir d'avoir eu de diverses communautés dans nos rangs, après tout c'est notre force de travailler dans l'ombre.
Ceux qui ont assisté aux combats racontent tout en détails jusqu'à retenir quelques noms, celui des vainqueurs mais aussi les combattants qui les ont étonnés par leurs forces ou leurs pouvoirs hors du commun.
Je reconnais un seul nom : Hack.
Ma poitrine se serre, mes larmes coulent, ai-je bien entendue ? Ou mon esprit me joue des tours ? J'ai tellement envie de revoir tout le monde. Mon maître, celui qui m'a toujours conseillé lors des cours de défense et de combats, il est la... Je n'ose pas y croire, c'est un rêve.
La première fois que j'ai rencontré Hack, j'ai tout de suite admiré sa technique de combats des hommes-poissons. Ces coups étaient dévastateurs sur la terre ferme, mais ils prenait une plus grande ampleur quand il était dans l'eau.
Il m'a raconté que son peuple a été jadis persécuté par les humains, beaucoup d'entre eux voulaient se venger des hommes mais cet acte leurs a été interdit par leurs héros : Fisher Tiger, un symbole de tolérance malgré la cruauté des hommes à leurs égard.
Hack à décidé de monter à la surface pour se faire sa propre opinion, c'est de cette manière qu'il fit la connaissance de Dragon et de l'armée révolutionnaire, voilà comment ma rencontre avec lui me boulverse encore aujourd'hui.
Je continue a les écouter et je retiens le nom des vainqueurs : Rebecca qui d'après eux était la seule femme du tournoi, Lucy un participant étrange qui semble être un homme élastique, Bartolomeo un provocateur, Jésus Burgess un catcheur masqué et le pire de tous Diamante cet être infâme de la Don Quichotte family. Je ne donne pas cher de leurs peaux, se retrouver dans un combat avec cette pourriture, qui pourrait s'en sortir ?
Personne ne le peut...
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir
FanfictionFanfiction One Piece Qu'est-ce que la liberté me demanderez vous ? C'est l'histoire d'une jeune femme tourmentée et captive par la Don Quichotte family dans l'une des usines de smile. C'est une jeune femme pleine de rebondissements, tantôt membre d...