La finale

30 1 0
                                    

Il doit être le début d'après-midi et la finale entre les 5 combattants à du déjà commencer, je me ressasse les événements de la matinée mais surtout je garde en tête que Hack était la. D'ailleurs il n'est pas finaliste, comment ça se fait ? Mais dans ce cas où est-il passé ?

Mes membres sont engourdis à force de rester dans la même position depuis des heures sans manger ni boire, la porte s'ouvre et je vois un gardien avec un plateau repas, il me dit que je dois reprendre des forces et c'est alors que je quitte un instant mon poste pour aller me restaurer.

Me restaurer ?

C'est un bien grand mot, sur le plateau il y a une assiette avec des restes de nourriture, des pelures de pomme et de patate, un verre d'eau et du pain dur.

Malgré mon écœurement il ne faut pas faire ma difficile, mes repas se font rares ces derniers temps alors je saute sur l'occasion pour ne pas dépérir.

Je me dépêche de tout engloutir car je dois retourner à ma basse besogne, ce moment de répit je l'ai savouré du mieux que je peux puis je repris ma place.

Pendant ce temps le gardien s'en va ranger le plateau, il revient à son poste avec un escargophone à l'oreille, je suppose qu'à l'autre bout l'un de ses collègues lui informe le déroulement de la finale.

Le gardien écoute ce qui se passe pendant le tournoi, j'entends brièvement quelques détails comme par exemple : des poissons combattants d'élite nageant autour du plateau ou se trouve les 5 finalistes ou encore que la récompense est un fruit du demon rare comme le mien. Je me suis toujours demandé où ce genre de fruits poussent, où peut on s'en procurer ? Qui peut bien les avoir généré ? Est-ce que ma vie est la même que ceux qui partagent le même pouvoir ?

Je sors de ma rêverie et j'entends le gardien complètement à fond dans les encouragements comme si il y était. Je me dis que ça doit être la folie, comme le montre les réactions de mon geôlier.

Le fameux Lucy lance les hostilités, il fait le tour de l'arène à la recherche du poisson combattant qui leurs permettraient de trouver le coffre et gagner le fruit du démon tant convoité.

Il court comme un dératé tout en observant ses adversaires mais aussi les poissons combattants. Les autres concurrents se jaugent avant d'attaquer, Diamante s'en prend à la pauvre Rebecca, je savais que c'était un lâche en plus d'être cruel. Il est vraiment un immonde déchets, il se croit fort car il a du pouvoir et le soutien de Doflamingo.

Les combats ont commencé depuis maintenant 15min et le commentateur décrit que Lucy à détruit le plateau de l'arène, de plus il a repéré le poisson combattants gagnant. Ce gladiateur m'a l'air fort, j'espère qu'il va mettre en déroute Diamante, je ne le porte pas dans mon cœur depuis cette tragédie d'une cruauté sans nom.

Lucy à enfin récupérer le Mera Mera no Mi et à la surprise de tout le monde il le mange immédiatement. Je suis heureuse et soulagée malgré ma situation, j'imagine la tête dégoûtée de Diamante, lui qui se croyais fort, il a été vaincu par un étranger, à cette pensée une vague de chaleur envahi mon cœur.

Un court instant on entend plus rien à part des cris des spectateurs, que se passe-t-il ? Pourquoi une telle agitation ?

Malheureusement rien ne nous indique ce qui leurs arrivent.

Est-ce que j'ai toujours raison de garder cet espoir qui renaît en moi depuis hier ?

Après tout j'ai le droit d'y croire !!!

Ma lueur d'espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant