Je suis a nouveau ressorti de mes pensées, une grosse secousse se fait ressentir dans l'usine. Que se passe-t-il ? Qui a oser s'en prendre à cette endroit ?
J'entends au loin dans l'escargophone que le vainqueur du tournoi a détruit le Corrida Colosseum, qui serait assez fou pour faire une chose pareil ? Hack ? Non il ne fait pas parti des finalistes.
Qui est assez fort pour battre Diamante ? Les autres concurrents ? Je ne connais ni leurs forces, ni leurs pouvoirs, à supposer qu'ils ont en. Je continue à écouter et mon cœur se rempli tout à coup de bonheur, je sens que mes larmes m'échappent car je sanglotes à grosse goutte.
Pourquoi je me sens si heureuse ? Lucy c'était enfaîte Sabo... c'est le nom du vainqueur, je n'arrive pas à y croire. J'ai retiré mes mains de mon " outil de travail " pour me pincer car je crois que je suis dans un rêve, je ne veux pas sortir de ce rêve tellement il me semble impossible.
Mais si Hack et Sabo sont ici, ça veut dire que...
Non tout ça se passe dans ma tête, rien de tout ça n'est réel. Je veux y croire mais 5ans de captivité, j'aurais déjà dû être libérée depuis tout ce temps. Et connaissant la Don Quichotte family, jamais ils n'auraient laisser entrer autant d'étrangers même pour un simple tournoi, qu'avaient-ils en tête ? Ils ont baisser leurs garde ou est-ce que c'est un stratagème ?
Je ne dois plus y penser. Comme la bonne captive que je suis, je me remets dans ma position habituelle, mais dehors les gardes s'agitent.
L'alarme retentit et un message d'alerte est diffusé dans les mégaphones :
- Alerte ! Alerte ! Un intrus à détruit la porte d'entrée de l'usine, message a tout les gardiens prenez vos armes et protéger cet endroit.
Un intrus ?
Décidément ils sont tous fous et pourquoi aujourd'hui ? Est-ce que mon intuition de la veille était là bonne ? Est-ce que je vais vraiment être libérée ?
Au loin je vois les gardes encercler les tontattas qui recoltaient les smiles, ils sont menaçant comme si ces petits êtres étaient une menace, l'alerte disait à l'entrée de l'usine et non dans l'usine. Je peux ressentir l'imbécilité de ces hommes, ils réfléchissent toujours à moitié.
D'un seul coup au centre des gardes ils n'y a plus personne !! Ou sont-ils passé ? Des hurlements se font entendre, les gardes tombent un a un. Mais que vois-je ? Les tontattas ont récupérés les armes et se dirigent vers moi.
Prise de panique je me recule au fond de ma cellule. Ils me disent de ne pas m'inquiéter, ils ne me veulent aucun mal. Mon peuple est venu nous aider, il y a une partie qui est dehors avec l'intrus qui est venu nous délivrer me dit l'une d'elle
Je pleure à nouveau, mais qui donc est cette mystérieuse personne ? Je décide de les écouter et sans que je ne prenne garde, ils ont réussi à détruire ma cellule.
Quelle force !!!
Je les remercie mais comme je ne sais pas si je peux leurs faire confiance, je me relève et commence à courir de toute mes forces vers l'entrée.
Malheureusement pour moi ils me rattrapent et me plaquent au sol, je me débat et hurle pour attirer quelqu'un. Une main se met sur ma bouche et me fait signe de me calmer, il me montre le plafond et je vois des tontattas qui volent.
Je n'en crois pas mes yeux depuis le temps ils auraient pu voler au lieu de rester ici alors pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? L'un d'eux m'explique que c'est des insectes volant qui transportent leurs amis.
VOUS LISEZ
Ma lueur d'espoir
FanficFanfiction One Piece Qu'est-ce que la liberté me demanderez vous ? C'est l'histoire d'une jeune femme tourmentée et captive par la Don Quichotte family dans l'une des usines de smile. C'est une jeune femme pleine de rebondissements, tantôt membre d...