4"A"

143 10 3
                                    

Pdv talia

Je mis quelques secondes avant de réalisé et d'enfin tenter de m'expliquer.

Talia : ...désoler je voulais pas que tu l'apprenne comme ça mais j'ai peur de pas t'aimer autant que tu le mérites et de pas te rendre heureuse

Auriana : qu'est-ce que tu racontes j'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis avec toi .

Talia : ça c'est parce que ça fait que quelques jours qu'on est ensemble et je commence déjà à douté. En prononçant ses mots mon regards vint se posé sur mes chaussures, fuyant la confrontation, trop gêné pour la regardé en face.

Auriana : mais ... Ses yeux semblait chercher désespérément une quelconque expliquation en moi, explication qu'elle ne trouva jamais.

Talia : désoler mais c'est mieux si on reste juste ami.

Elle s'effondrit, tombant a genoux avant de fondre en larmes, ne pouvant plus la regarder en face je quitta la pièce afin sortir prendre l'aire .

Ça fesait maintenant environ 20 minutes que je marchait mon casque vissé sur la tête me coupant de la réalité, répétant incessablement la même playliste. 

Je fut tout de même sortie de cette bulle par le faible vibrement de mon téléphone dans ma poche arrière.

Iris

|Talia il s'est passé quoi avec Auriana elle est en pleur, mais elle veut rien me dir. Toi tu sais quelque chose ?

Elle te l'as pas dit ? |

|Non mais toi tu sais ?

Oui mais c'est délicat |

|Toi aussi tu est bizarre depuis tout a l'heure ça a un rapport ?

Je rentre et on en parle a se| moment là ça te vas ?

Comme promis je pris le chemin du retour.

A peine je fit un pas dans la maison qu'Amaru me saute dessus apparemment inquiet pour Auriana, il fut suivi de près par Iris l'air perturbé.

Irisse : tu vien on va parler dans le salon .

Talia : ok Je n'avais pas vraiment le choix n'y autre chose a répondre après tout c'était moi la responsable.

Irisse s'assit dans le canapé et moi dans le fauteille face à elle.

Irisse : du coup il s'est passé quoi ? Jai jamais vu Auriana dans un tel état .

Talia : je sais pas si j'ai le droit de te le dire mais vu que tu t'inquiète...Bha depuis 2 jours Auriana et moi on est...enfin était en couple et... Je n'eux même pas le temps de prononcé le moindre mot de plus qu'Iris m'avait dejà coupé.

Irisse : me dit pas que tu la quitter...

Talia : si Instinctivement je baissa la tête honteuse.

Irisse : Pourquoi t'a fait ça ça creve les yeux qu'elle t'aime y'a juste a voir dans quelle état elle ses mise pour toi. Elle est enfermé dans sa chambre depuit tout a l'heure. C'était bien la première fois que je voyais Iris dans cette état, elle venait bien de me crié dessus ? Mais se qu'au fond elle ne comprenais pas c'était que j'avais fait tout ça pour Auriana et pour personne d'autre.

Pourtant après quelques secondes a repensés a se que venait de dire la blonde mon cœur se tordit en l'imaginant Auriana.

Irisse : maintenant tu vas la voir pour la réconforter et tu t'excuses. Elle avait beau s'être un peut calmé, a cette instant Iris semblait plus un mère grondant son enfant qu'un simple amis inquiète. Se que je fit remarqué pour détendre un tent soit peut cette atmosphère qui devenait lourde.

Talia : oui maman

Irisse : pfff

Après un dernier regards taquin en directement de la blonde, je gravit les marches qui me séparait de l'étage pour ensuite venir porté trois petits coups sur la porte de mon amie. Demandant ainsi l'autorisation de pénétrer dans la chambre.

Auriana : hum ?

Talia : c'est moi....

Auriana : ha...Un petit silence se fit avant qu'elle reprenne. ok

Talia : je peux entrer ?

Auriana : hum A en jugé par le léger bruit qui venait de retentir je n'était pas vraiment la bien venu, mais bon ça n'était pas vraiment le plus grave.

Talia : je prends ça pour un oui

En entrant je discerna une petite boule sous sa couette que défini comme Auriana.

Auriana :qu'est ce que tu veux ? Elle en profita pour sortir sa tête me laissant voir ses joues rougie encore un peut mouillé.

Auriana : dit moi au moins se que j'ai fait de mal...C'est d'avoir essayé de t'aimer ?...j'ai fait qu'elle que chose de travers ? Dit le moi je ferai des efforts...Je ferais de mon mieux pour toi .
S'il te plait ne me laisse pas .

Mon cœur se sera et les larmes montairent en l'entendent prononcé ses mots .

Talia : non c'est pas de ta faute je veux juste que tu soit heureuse et moi je ne pourrai pas t'apporter ça .

Je fit un pas en arrière dans l'espoir de coupé cour a cette discussion, espérant que mon ex-copine ne me voit pas pleuré moi aussi.

Auriana : Non ne part pas.

Talia : ...

C'était trop pour moi je me précipita et la prit dans mes bras, essayant de la réconfortée un tant soit peux.

Talia : je suis désolé je ne voulai pas te faire souffrir

Auriana : mais...

On fut interrompu par Irisse qui fit irruption dans la chambre :

Irisse : On mange

Talia : ok on arrive

Je me détacha donc d'Auriana et partît vers la sal à manger laissent Auriana et Irisse seul .

Pdv Auriana :

Irisse : elle ta dit quoi ??

Auriana : que je serai plus heureuse sans elle. En prononçant ses mots je santi ma voit trembler, mais contrairement à d'habitude je réussi tant bien que mal a la contrôler.

Irisse : on ferait mieux d'y aller avant que sa refroidissement .

Auriana : oui

En dessandant et je découvrit sur la table deux grandes pizzas.

Je me tourna mi-intriguer mi-amusé vere Irisse qui me répond d'un clin d'œil.

pour ce chap j'avais grave pas d'inspi et j'étais dans le train donc bon j'espère sa vous a plu bye ❤😘🥰

Ne me laisse pas ! ||auriana x taliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant