YUNGBLUD - Acting Like That
“Et je ne pense pas qu'aujourd'hui soit la dernière fois, tu as des yeux brillants du côté obscur”|UNIVERSITÉ D'UCLA :
« Acting Like That » résonnait en boucle dans la cuisine depuis huit heures du matin. Impossible de me rendormir, j'avais bien essayé plusieurs fois de plaquer mon oreiller sur ma tête pour étouffer le son qui traversait ma porte de chambre dans un bruit déconcertant, rien à faire. La maison était grande, pourtant, le son était si fort qu'il faisait écho à l'intérieur des murs.
Une humeur de chien m'avait harponné dès mon réveil précipité, suite à ça je m'étais promis de tuer et d'enterrer le trouduc qui avait osé mettre cette putain de musique aussi fort durant une heure et demi consécutive – oh oui, il allait passer un sacré quart d'heure.
De nature insomniaque, je ne dormais que très peu. Les quelques heures de sommeil que j'arrivais à grappiller chaque nuit étaient les plus précieuses, elles me permettaient de tenir debout pour le reste de la journée. Mais aujourd'hui, je n'avais pas réussi à gratter assez pour être en pleine forme.
Ce début de matinée me procurait la vague impression d'avoir plongé la tête la première en enfer, c'était le plus horrible réveil que j'avais connu depuis le début de la nouvelle année universitaire – et je ne rigole carrément pas. C'était donc ça mon châtiment personnel pour être un gros prétentieux ambulant ?
– Qui que ce soit, je vais lui enfoncer son enceinte avec sa musique de merde dans le cul, je me grogne à moi-même en rejetant ma couverture sur le côté du lit pour m'asseoir sur le bord.
Je passe lentement ma main sur mon visage sans doute recouvert d'un énorme voile de fatigue. Je devais faire peur à voir, mais là n'était pas mon principal problème. Le véritable problème, c'était l'espèce d'enculé du bas et sa chanson foireuse.
Sur mes deux jambes j'avais chopé les premières fringues qui se présentaient à moi pour descendre à une vitesse impressionnante, prêt à en découdre.
– Je vais faire un massacre, m'exprimé-je agressivement à l'entrée de la grande cuisine.
La musique était deux fois plus forte à dans cette pièce au point qu'on pouvait presque sentir les murs tremblaient.
La première tête qui s'accroche à mes deux yeux assassins est celle de Roy, une fourchette dans la main entrain d'engloutir un pancake à pleine bouche. Il arrête son action en déglutissant et recrache d'une traite la bouchée qu'il venait de s'enfiler joyeusement. Roy n'était pas le seul occupant de la cuisine. Du coin de l'oeil, il ne m'est pas difficile de reconnaître la petite rousse entrain de se dandiner en chantant à tue-tête à l'avant de la plaque de cuisson, une poêle à la main.
Mon meilleur ami toussote à l'observation de la lueur démente sur ma grande gueule, dirigée tout droit sur le petit cul bombé du diable incarné à chevelure rousse.
VOUS LISEZ
MYTHICS BOYS OF UCLA
Teen Fiction« Mythics » est le nom de la fraternité la plus en vogue d'UCLA. Composée uniquement de testostérone et de gros bras footeux, elle est sur la bouche de toutes les jeunes étudiantes en recherche de sensation forte. Ils n'ont aucune règle, aucune obli...