TWENTY ONE PILOTS - Levels of concern
“Le cerveau panique, le monde est devenu fou”| UNIVERSITÉ D'UCLA :
J'avais appris sur la route pour aller à mon nouveau lieu de résidence qu'Arès était un ancien membre des MYTHICS – finalement peu étonnant vu son physique – et que celui-ci s'était battu de nombreuses fois avec Colin au sujet d'une fille. Colin avait couché avec la copine d'Arès, lui avait refait le portrait, avait quitté la fraternité, et n'y avait jamais remis un pied sauf pour les énormes soirées qu'ils organisaient à répétition.
– Premier jour et tu pactises déjà avec l'ennemi ? Jacasse Casey qui pointe le bout de son nez à l'entente de l'ouverture de la porte.
Mes deux accompagnateurs n'avaient pas hésités à me suivre à l'intérieur, visiblement plus qu'habitués à rentrer dans cet immense lieu de dépravation étudiante.
Heureusement, Casey s'était pointé en premier, et non Colin. Arès m'avait certifié n'avoir de rancœur qu'avec le grand brun exécrable, les autres membres de la fraternité quant à eux gardaient une place particulière dans son cœur. Honnêtement, je ne souhaitais pas provoquer une bagarre dès mon arrivée, mais en un sens Colin avait été tellement agaçant avec moi que voir sa tête révulsée en me découvrant aux côtés du gars qui lui avait mis une raclée ne m'aurait pas dérangé, bien au contraire.
– Choisir comme premiers potes le plan cul et le pire ennemi de Colin, tu fais fort, petite rouquine, ricane Asher accoudé au mur du salon que je n'avais jamais entendu jusque-là.
Mon corps pivote de lui-même vers Aurore, nullement au courant de cette information. Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir, notre soudaine rencontre n'avait pas laissé place à des révélations aussi privées.
– Ex plan-cul, ronchonne-t-elle le doigt en l'air pour reprendre l'expéditeur de cette information. C'est de l'histoire ancienne.
La jeune fille arbore au début une mine déconfite, puis se reprend docilement, un nouveau sourire scotché à sa bouche. Je n'ai pas besoin de connaitre l'histoire pour savoir que Colin lui avait fait du mal, ses yeux parlaient d'eux-mêmes.
– T'as de la chance, Colin et Roy ne sont pas encore revenu, m'apprends Casey en avançant son poing vers celui d'Arès pour lui dire bonjour.
Consciente que le problème n'était pas Roy, je relâche :
– J'habite là aussi maintenant, Colin va devoir s'y faire.
Casey secoue la tête, ma réponse avait l'air de l'amuser plus que je ne l'aurais imaginée.
Le ton de défi qui avait décidé de s'exprimer à travers mes cordes vocales était mesurée, alors que pourtant à priori je savais que pour le moment, je n'étais pas légitime sous ce toit.
VOUS LISEZ
MYTHICS BOYS OF UCLA
Ficção Adolescente« Mythics » est le nom de la fraternité la plus en vogue d'UCLA. Composée uniquement de testostérone et de gros bras footeux, elle est sur la bouche de toutes les jeunes étudiantes en recherche de sensation forte. Ils n'ont aucune règle, aucune obli...