| HÉMÉRIS :

573 46 10
                                    

MANESKIN x MADCON - Beggin
« Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on poursuit ? »

MANESKIN x MADCON - Beggin« Qu'est-ce qu'on fait ? Qu'est-ce qu'on poursuit ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| BAR L'INTREPIDE FOX, L.A :

« INTREPIDE FOX » sont les deux mots qui clignotent vivement d'une couleur violacée pile au-dessus ma tête. Avant même de passer les portes du bar, un écriteau attire mon attention et je ne peux m'empêcher de pouffer en déplaçant mes yeux pour en prendre connaissance.

« Élue quartier général des MYTHICS d'UCLA »

Un monde sans les footballeurs pompeux était donc inconcevable dans cette ville, j'allais vraiment avoir du mal à m'habituer à la popularité grisante de mes colocataires – même ça, j'avais encore du mal à l'accepter.  Il va me falloir bien plus que deux jours pour réussir à assimiler mon nouveau pied à terre.

– Désolée pour le retard, la moto de la tête de flanc est tombée en panne. J'ai du faire le taxi, soupiré-je après quelques enjambées à l'intérieur du bar.

Aurore est disposée à une table, un café à la main, une moue sarcastique s'affiche sur sa bouche. Arès est lui aussi installée en face d'elle, m'adressant un signe de la main. L'un ne va pas sans l'autre.

Par chance, le bar se trouvait à une distance convenable de l'université et de la maison de retraite où j'avais déposée Colin, me provoquant simplement un minime retard.

– Il ne mérite pas ta gentillesse. À ta place, je l'aurais laissée se démerder, ça lui aurait fait les pieds.

– Venant d'une fille qui à une époque mouillait plus qu'un fleuve à la simple évocation de son prénom, j'en doute fort, Aurore, ricane Arès devant la mine outrée de son amie.

– Si le meurtre n'était pas puni par la loi, je pense que je t'aurais déjà égorgée, grogne mécontente Aurore, accrochée au regard d'Arès auquel elle mime avec son pouce un couteau sous la gorge.

Leur amitié est déroutante, ils ont l'air de s'aimer autant qu'ils arrivent à se détester. Je suppose que la véritable amitié repose justement sur ce principe : charrier et se faire charrier. Étrangement, le lien complice qu'ils possèdent m'attire autant qu'il me repousse. J'aimerais l'avoir vécu, mais je suis réticente à le vivre – peut-être par angoisse de l'abandon.

– Je vais pouvoir te présenter Ronan, il est cool, no stress, reprend à mon attention Aurore qui s'était légèrement laissé dévier du but de ma présence.

– Je ne stresse pas, marmonné-je dans ma barbe, quelque peu agacée.

– J'en connais une qui est de mauvaise humeur, me sourit Arès à pleine dent. C'est l'effet CTDF, ça va passer.

– Colin Tête De Fion, me précise Aurore devant mon froncement de sourcil d'incompréhension.

Ma bonne humeur de ce matin s'était évaporée à la minute même où Colin avait annoncé que son engin à deux roues n'était pas en position de quitter le trottoir. J'avais supportée sa crise de nerf – avec la destruction de mon enceinte qui m'avait coutée un bras, rappelons-le – mais supporté son attitude cassante dans ma voiture était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MYTHICS BOYS OF UCLAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant