Un repas de famille

191 17 5
                                    


Soufflant une énième fois depuis le début de cette journée ensoleillée, Kid fixer d'un air contrarié l'entrée de la cuisine.

Assis confortablement sur le canapé en velour du salon, il attendait avec non-impatience que son petit-ami daigne a sortir de cette dernière pour partir vers sa dernière destination, la mort.

Tout avait commencé hier.

Un vendredi, treize, déjà bien chargé pour une journée à son garage et un coup de téléphone au pire moment durant leurs soirée films-câlins avait réussi à le mettre de mauvaise humeur pour au moins tout le week-end, mais l'interlocuteur qui était au bout du fils avait eu raison de lui en lui assénant inconsciemment le coup fatal.

Un repas de famille.

Étant devenu orphelin très jeune et envoyé dans un orphelinat, ce genre d'événements familial lui passé au-dessus de la tête, mais il gardé quelques bons souvenirs des rares fois lorsqu'il était invité à partager un grand repas chez des amis dans son adolescence.

Mais cette fois, ce sera pas comme les autres fois. Ce n'était pas un ami, ni une connaissance qu'il les avait invitaient à partager une bière dans un bar, mais les deux frères de son petit-ami.

Deux démons, déguisés en anges devant leur petit frère adoré. Certes, l'aîné était le plus sadique et malgré le beau sourire rayonnant de Corazon, ce dernier était parfois tout autant cruel et sadique sur les bords que son aîné. Après tout, voir leurs gendre patauger dans la sauce était drôlement amusant.

Il en avait vu de toute les couleurs avec eux. Rien qu'au début de sa relation avec son chirurgien, les deux interfèrent par l'intermédiaire du cadet, totalement inconscient de cela.

Puis, au premier jour de leurs rencontre "officielle" car bien avant ça, les deux blonds avaient eu vent de son lieu de travail et avaient fait en sorte d'avoir toujours une bonne excuse pour l'observer de loin. Ils lui l'avait fait passer littéralement un interrogatoire camouflé derrière une simple conversation toute à fait banal sous le nez de son petit-ami, mangeait sans piété sa part de tarte à la cerise noir avec gloutonnerie.

À croire qu'ils avaient une machine capable de dire si oui ou non, Kid était le gendre et compagnon parfait pour leur plus jeune frère.

Ils lui avaient demandé tellement de trucs et parfois des plus absurde. Nom, prénom, âge et sexe. Des classiques, même si la dernière n'était clairement pas nécessairement au vu de sa corpulence, mais les jumeaux diaboliques avaient tout prévu. Tout naturellement, Kid avait répondu qu'il était un homme, un vrai dur et cette réponse n'était pas au goût des deux juges qui s'ils avaient eu l'occasion auraient brandit une pancarte -1000 au-dessus de leurs têtes.

Les questions en s'enchaînant devenaient petit à petit bien précis. Les plus délicates arrivaient à grand pas. Les deux blonds avaient profité de l'absence à table de leur petit frère trop occupé à ramener quelques rafraîchissements pour poser les questions croustillantes à souhait.

Combien de partenaires avez-tu avant lui ?

Kid avait réfléchit à deux fois avant de donner sa réponse qui surprit les deux aînés.

Aucun.

Même âgé de plus 23 ans lors de leurs première rencontre, Kid n'avait jamais eu de relation. Quelques flirts par-ci et par-là, mais jamais rien de sérieux. En grandissant, il s'était imposé certains principes et l'un d'eux était d'attendre une bonne personne pour construire des bases solides et saines.

Puis, il l'avait rencontré. À cet instant où il l'avait vu dans sa blouse blanche, assis sur son bureau en train de maltraiter un stylo entre ces dents tout en lisant un dossier qu'il tenait en main avec un adorable air concentré. Kid, savait au fond de lui. Ce médecin aux allures gothiques, lui avait pris son coeur sans même le toucher.

Après de multiples tentatives de séductions, ce soldant souvent par un cuisant échec, il avait réussi à conquérir le cœur de son bien-aimé un soir en étant le plus honnête et transparent avec lui. Et le temps avait fait son oeuvre, il avait découvert tellement de chose avec Law et puis un an plus tard, ils avaient franchi un cap très important de leur relation.

Ils s'étaient découverts, explorer pendant des heures en mettant de côté leurs complexes que l'un, l'autre essayer de faire disparaître à leurs façons en ce rassurant mutuellement.

Car pour eux, rien n'était un défaut ou une honte chez l'autre.

De beaux souvenirs remonter en lui. Un long frison d'exaltation courru dans son dos quand l'un d'eux lui revint.

L'excitation de l'instant, cette notion fulgurante d'interdit et ces contacts indécent dans une chambre d'hôpital sombre. La violence du ressenti, la répercussions des sons obscène de leurs deux corps et le rythmes errantant de leurs désirs. La vue incandescence de leurs plaisirs, la texture de leurs jouissances à son paroxysme et la douce poésie de leurs louange expressif.

Tout ça pour ne faire qu'un avec l'autre aimé.

Une odeur agréable et sucré venus soudainement dans le salon. Motiver par ce alléchante parfum, Kid ouvrit les yeux et découvrir son amant ce tenant devant lui avec un énorme gâteau au chocolat dans les mains.

Il ne c'était même pas aperçu de son assoupisement sur le canapé.

___ T'as fini de bien rêve ou il te faut de l'aide ? Dit le chirurgie d'un ton mi-amusé mi-agacé.

___ Mouais... je conduit car chirurgien au volant--

___ Continue cette phrase et tu verras ce que tu verras ce soir ! Lui contre-dit son amour avec un joli sourire sur les lèvres en le tenant par le col de son pull.

Après une minute de silence, son petit-ami le lâcha et prit leurs dernières affaires. Tout en soufflant une fois de plus, Kidd le suivi sans envie.

Mais le plus dur était déjà derrière lui.

Ce repas de famille ne pouvait pas être pire que les autres, n'est ce pas ?

Un Gars Et Un GarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant