Les pieds trempés et le corps transpirant de sueur, Kid souffla de soulagement en regardant le jet d'eau qui s'échappait d'un tuyau, s'arrête après un énième coup de clé à molette.Il n'en pouvait plus, aujourd'hui les galères s'accumulent jusqu'à un point où le simple fait de penser à prendre une douche, même glacée, semblait être la porte menant vers un paradis sans fin.
Tout en pestant contre le sol, trop bas selon lui, il ce releva péniblement du sol. Sol qui ressemble plus à une piscine olympique qu'à autres choses depuis quelques heures. À peine sorti du boulot, particulièrement épuisant en fin de semaine, il fallait qu'il joue le rôle du plombier.
Ça aurait plus plaisant de faire le plombier seulement vêtu d'un bleu de travail, si son petit-ami était là et s'il n'était pas vraiment obligé de régler un problème de tuyauterie.
D'ailleurs, il n'en revenait pas qu'ils est un problème de ce genre car "maniaque du bricolage" comme disait si bien son compagnon de vie, Kid vérifier minutieusement une fois par mois chaque recoins et engins de l'appartement à la recherche d'un quelconque dysfonctionnement. Cela prenait peut-être une ou deux heures, mais c'était une vérification préventive et en étant l'homme de la maison, ou plutôt de l'appartement, il voulait être sûr que tout soit opérationnel. Tout y passé au peigne fin sous l'oeil acquéri du mécanicien.
Alors, d'où venez ce problème ?
Il n'en savait rien, mais une chose était sûre à présent. Enfin.. deux, la première et la plus importante, cette histoire de fuite était terminée, et la seconde est que son inspection sera plus rigoureuse à l'avenir pour éviter une autre catastrophe de ce genre.
Essuyant à l'aide d'un chiffon, trônant fièrement sur le plan de travail en bois, Kid rangea un à un ses outils précédents utilisés contre ce déluge dans sa vieille caisse. Étant trop absorbé par le nettoyage de ses "bébés", il ne remarqua pas la présence d'une personne pas si choquée de retrouver sa chère et tendre cuisine noyer sous des tonnes de flottes.
Heureusement que le sol était fait de carrelage, sinon ça aurait été adieu le beau parquet.
Ses yeux d'acier parcourent de long en large le corps trempé de son partenaire, toujours aussi studieux à retirer toute trace de crasse sur ses outils manuels.
Sexy.
Voilà, la seule chose qui passa dans l'esprit de law à la première seconde où il l'avait aperçu.
Et cet effet n'estomper pas avec le faite que Kid avait gardé la prothèse de son bras gauche. Pas qu'il ne l'aimait pas sans elle, mais d'habituellement, il la retiré après qu'il est passé le seuil de la porte d'entrée et le voir avec était étrange, mais en aucun cas déplaisant au contraire.
Hésitant à éclater cette bulle qui entourait son petit-ami, il décida d'attendre un peu et de poser ses affaires en attendant qu'il finisse de lustrer ses petits bijoux pour ensuite lustrer d'autres sortes de bijoux.
Il retourna d'abord dans le hall pour retirer ses chaussures, ainsi que son manteau car en rentrant dans l'appartement, il avait entendu du bruit venant de la cuisine et c'était prestement diriger vers cette dernière sans s'arrêter. Débarrassez de ses vêtements encombrant, law déposa sa mallette sur la table du salon sans ce soucier que dans quelques minutes, elle ce retrouvera parterre.
Légèrement coquet sur les bords, il détacha les trois premiers boutons de sa chemise rouge. D'accord, c'était celle de kid, mais il n'avait pas fait exprès de ce tromper en s'habillant ce matin.
Parcourant du coin de l'oeil sa tenue, il ce fit la réflexion qu'un pantalon était trop encombrant pour la suite de son plan. Sans plus attendre, il retira son bas et repartit dans la cuisine.
Ses pieds étaient mouillés par l'eau, mais il s'en fichait. C'est à pas de loup, qu'il ce glissa dans le dos de son petit-ami et lui susurra à l'oreille.
___ Un coup de main, peut-être ?
.....
Le lendemain en claquant la porte derrière lui, Kid pris le temps de respirer un bon coup avant de ce détendre un peu en sentant la bonne odeur de paprika. Il était de retour chez-soi et sans retard. Il dirait même en avance.
Balançant à la hâte sa veste sur le porte-manteaux dans un vacarme monstrueux, il fut étonné d'être accueilli par un langoureux et long baiser sauvage par son chirurgien préféré.
Un sourire digne d'un psychopathe sans limites, law ce blotti contre lui et lui murmura à l'oreille un bonsoir d'un ton suave. Suivit d'une phrase qui fit perdre le fin sourire du mécanicien.
Comme hier, il devra jouer le rôle de plombier.
Mais il avait une petite pensée sur la faible chance que sa récompense pour ses efforts sera en nature, pur et dur.
Après un second baiser moins baveux, Kid ce détacha de son petit-ami et traversa le salon, puis monta les marches de l'escalier quatre par quatre.
Un petit rire s'échappa des lèvres de Law en voyant l'attitude de son petit-ami, un sentiment de joie lui remplie le coeur.
Essayé de faire disparaître le traumatisme de sa chute durant quelques galipettes sous l'eau était plus difficile qu'il ne le penser. Heureusement qu'un collègue à lui s'y connaissait bien en plomberie et que la thérapie "comment lier l'utile à l'agréable" était drôlement efficace chez Kid.
VOUS LISEZ
Un Gars Et Un Gars
RandomLa vie de couple n'est pas parfaite. 𝑻.𝑫.𝑾.𝑳 ●❯──━─━─━─| ✠ |─━─━─━──❮● ➪ 𝙿𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙻𝙸𝙼𝙴 𝚘𝚞 𝙻𝙴𝙼𝙾𝙽 :【 🍋 】 ➪ 𝚅𝚎𝚛𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚒𝚐𝚎́𝚎 : 【 ❌ 】 ➪ �...