Un pas, après l'autre !

252 18 11
                                    


Au rythme d'une mélodie entêtante et sensuelle, deux silhouettes virevoltaient lentement.

Une odeur agréable d'alcool flottait dans l'air.

Deux verres en crystal posé sur la table du salon, exceptionnellement collé au mur pour plus d'espace, étaient remplis d'un liquide légèrement jaunâtre pétillant à la surface. Plusieurs assiettes de petits fours à moitié vidé étaient présentes également sur la table. Plus loin un saut de glace où trônait une bouteille de champagne, fondait à vue d'oeil et dégouliner sur la nappe dorée en tissu.

Pourtant, ce petit détail ne dérangeait point les deux personnes entrelacées au milieu de la pièce.

Le bruit de leurs pas résonnaient, accompagnant le son des tambours et de guitare qui émanent du poste de radio installé sur une étagère.

Collé et serré, yeux dans yeux, ils n'y avaient que eux. Rien qu'eux, dansant dans cette lumière tamisée. Enivré par cette atmosphère, l'un des deux posa sa tête dans le creux du coup de l'autre en respirant à plein poumons le parfum préféré de son compagnon.

Avide d'aventure, une main orné de plusieurs bagues d'argent ce faufila discrètement sous la chemise de son partenaire de danse. Effleurant d'abord du bout des doigts ses flancs, ces derniers descendirent jusqu'à empoigner son fessier. Ferme et moelleux à la fois, il adorait particulièrement cette partie de son petit-ami.

Lentement, il retraça la courbe de sa paume. Les joues rougies par l'alcool et par l'excitation naissante dans son bas-ventre, son compagnon ne put s'empêcher de laisser un long soupir d'aise sortir de sa bouche durant ce geste. Son souffle chaud s'échoua au creux de son oreille, le fessant frémir.

Plus téméraire dans sa lancer, il fit glisser sa main gauche le long de sa cuisse. Chaque centimètres parcourus en seulement quelques secondes semblaient être une éternité pour lui.

Arrivé à la lisière de son mollet, sans plus de force, il le monta à sa taille et par pur réflexe son amant s'accrocha à lui. Les bras de son partenaire, vagabonder sur son torse à moitié nu. Il n'avait pas bien boutonné sa chemise et entre deux danses endiablées, ils c'étaient ouverts. Après avoir exploré la pleine de son imposant buste, il franchit le col pour atterrir sur sa chevelure de feu.

Prenant un certain plaisir à tirer doucement sur quelques-unes de ses mèches rebelles.

Ennuyer par le faite qu'il ne pouvait par voir les yeux luisants de désir de son compagnon, il ce pencha en-avant jusqu'à que ce dernier soit littéralement pendu à son coup.

Vu de loin, on aurait le cadre parfait d'une scène parfaitement cliché des films à l'eau de rose, mais ils s'en fichaient car de près la sensation d'apesanteur était follement excitante.

Ce regardant dans le blanc des yeux, une seule envie les irradiés. Guider par leurs corps, ils ce rejoignent dans un baiser. Un baiser doux et chaste qui devint, passionné et pressant.

L'un mordait, l'autre léchait.

L'une au-dessus et l'autre en dessous.

Parfois, leurs dents s'entrechoquent, mais le plaisir les anesthésier. Ils étaient dans leurs bulle. Ils étaient tellement absorbés par leurs langoureuses actions qu'ils n'entendent pas sonné à la porte.

Toujours le dos courbé en arrière, ils interrompus leur énième baiser pour reprendre leurs souffles devenus hérétique. Après une dernière inspiration, ils reprirent possession des lèvres de l'un, l'autre.

C'est seulement au bruit d'une porte qui claque et le son grave d'un raclement de gorge qu'ils s'arrêtent, paralysés surprise.

Pris au dépourvu, mais surtout sur le faite, Kid relâcha la prise sur le chirurgien qui s'étala sur le sol sans grace en lâchant un cri fébrile.

___ J'espère qu'on ne vous dérange pas.

Gronda une voix d'un ton ironique.

Un grand homme tout sourire ce tenait devant eux. Son fidèle et immanquable manteau à plume rose était suspendue sur ses épaules. Pas doute sur l'identité de cet homme, doflamingo l'un des frères adoptifs de Law. À sa gauche ce tenait son petit frère tout aussi blond que son aîné, Corazon qui avait le regard fuyant. Sûrement gêné de les surprendre en pleine "activité" de couple.

___ Aïeee..

Après coup de l'effet de surprise des invités inattendu, Kid eu le déclic en voyant son petit-ami gémissant de douleur sur le carrelage.

___ Merde... Pardon, chaton. Ça va ?

Dans un geste nerveux, il lui tendit sa main pour l'aider à ce relever et le dit chaton, balaya d'un revers de main le geste du mécanicien. Law ce révéla avec lenteur, la chute lui avait fait mal malgré le peu de hauteur qu'il y avait entre son fessier et le sol.

Dans un mouvement, presque maternelle, doflamingo prit son cadet par les épaules en l'incitant à avancer prudemment vers la cuisine.

___ Vient, on va mettre de la glace pour atténuer la douleur.

Dit l'aîné en restant droit et fixe vers Kid, suant à grosses gouttes rien qu'avec ça. Ses lunettes violettes ne permettaient pas de savoir exactement où était dirigée son regard, mais il le sentit sur lui. Et ils disparurent à l'angle du couloir.

Kid souffla de soulagement lorsqu'ils sorties totalement de son champ de vision, une petite tension c'était créer en quelques secondes.

___ T'inquiète pas. Il ne t'en veut pas, mais fait attention la prochaine fois.

C'est seulement en parlant que le mécano réalisa que le deuxième frère était resté avec lui sur la piste de danse improvisé. Subitement, une question lui traversa la tête.

___ Comment vous êtes rentré ? C'était fermé à clé et à double tour.

Un faible sourire ce forma sur les lèvres du blondinet.

___ Si j'étais toi, je changerais toutes les serrures. Vraiment toute... bon courage. Lui dit-il en marchant vers la cuisine, laissant seul un Kid complètement dans l'incompréhension au milieu du salon.

Un Gars Et Un GarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant