Une erreur de linge sale

410 24 13
                                    


Regardant une dernière fois le vêtement qu'il tenait en main, Kid le replaça à la hâte dans le tambour de la machine à laver et sortit précipitamment de la salle de bain en réfléchissant à la meilleure manière d'annoncer sa terrible bêtise.

Hier soir, il était tellement fatigué qu'il ne c'était même pas aperçus qu'un intrus, plus précisément un pantalon, avait réussi à s'immiscer dans sa lessive de travail de fin de semaine. Son t-shirt, son froc, sa salopette, tout ses vêtements étaient bordeaux et il ne fallait pas être un génie pour savoir le résultat d'un combat entre du rouge et du blanc sous 40°c. La seule envie qu'il avait lors de son "tri" d'habits, le bras plongé dans la gueule de la panière à linge sale était celle de dormir dans les bras de son petit-ami, bien au chaud sous la couette.

Et c'est ce même petit-ami qui aller sûrement le tuer en apprenant l'état de son précieux falzar frusque.

Trop absorbé par sa réflexion, qui d'ailleurs lui donner mal au crâne, il ne remarqua pas un regard d'acier camouflée sous quelques mèches de cheveux cobalt. Ses pas l'avaient menait par automatisme dans leurs chambre à coucher et c'était arrêter à quelques centimètres du lit, les yeux dans le vague.

Intrigué par le comportement inhabituel de son petit-gigantesque- mécanicien, le bleuâtre abaissa sa fine monture dorée de son nez et arrêta sa lecture pour le regarder en retour.

___ Tu viens te coucher ou tu vas rester debout à me regarder lire ?   Dit-il l'air un peu agacé, il détestait s'arrêter dans sa lecture, surtout en plein milieu d'un chapitre intense.

___ Hein ?  S'étonna Kid en reprenant surface à la réalité.

À la terrible réalité.

Malgré ses nombreuses idées pour aborder le sujet sensible qu'est son erreur de linge sale, aucunes n'étaient vraiment assez bien pour éviter sa mort qu'il imaginait aussi douloureuse que lente. Prenant son courage à deux mains.., enfin à une main, il souleva les draps et ce faufila à l'intérieur du lit.

Poussant un faible grognement de mécontentement, Law reposa à contrecoeur son livre et ses lunettes sur la petite table à côté de lui avant d'éteindre sa lampe de chevet. Les yeux fermés, il ce lova confortablement contre le torse musclé de son compagnon. Pas grave, la suite du chapitre sera pour demain

Et avec un peu de chance, le sommeil viendra plus vite que la vieille.

Une, deux, trois et puis quatre minutes passa sans paroles, ni gestes.
Pourtant, la lampe de chevet du côté de Kid était toujours allumée et ce dernier avait horreur de dormir avec une source de lumière à proximité de lui. Quelques chose l'empêcher de fermer l'oeil.

Soufflant d'agacement, Law ouvrit en grand ses paupières et ce redressa du buste de son homme, l'interrogeant du regard.

___ Qu'est-ce qu'il y à Kid ?

___ Il faut que je dise un truc.
Avoua-t-il, une mine sérieuse collé au visage.

La dernière fois qu'il avait prononcé cette phrase c'était lors de leurs séjours chez la famille protecteur de Law. Corazon et Doflamingo avaient mené un peu la vie dur à leurs gendre pour plusieurs raisons, prétextant auprès de leur adorable frère chéri que ce n'étaient que des tests pour vérifier s'il était apte à être à ses côtés.

___ Je t'écoutes
Lui répondit-il, l'incitant indirecte à continuer.

___ Tu ne te mettra pas en colère contre moi ?

___ Tout dépend de ce que tu vas dire.

Inspirant profondément pour accumuler tout le courage du monde en lui, il prononça finalement la première chose qui lui passa par la tête.

___ Tuasunjolipantalonrose !
Pressa-t-il en oubliant d'articuler.

___ Quoi ?

___ Pantalon, joli.. rose

Le stress ce lisait facilement chez compagnon, Kid ne soutenait pas son regard. Bien que sa tête soit droite et devant lui, ses yeux préféré ce concentré sur une tâche blanche présentée sur la peau de son coup. Fessant abstraction à cela, Law pris plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'il voulait faire passer comme message.

Non, il n'était pas énervé.

___ Tu as fais déteindre mon pantalon blanc à pois noirs.

___  J'ai vraiment, vraiment pas fais exprès !

___ Je le sais, ce n'est rien.

___ Tu n'es pas énervé ?

___ Ne t'inquiète pas. Toute façon, il fallait que je refasse ma garde de robe. Lui chantonna t-il, les yeux tendrement posé sur les lèvres de son mécanicien.

C'est le sourire aux lèvres que Law embrassa rapidement Kid avant de s'allonger dos à lui.

Éberlué par cette réaction plutôt positive, il resta figé sur place. Mais après tout, il préfère largement cette situation que lorsqu'il devient un véritable démon sortit tout droit des enfers.

Remuant légèrement pour jeté un coup d'oeil derrière son épaule, Law sourit de toutes ses dents à son petit-ami qui l'observait toujours un peu incrédule.

___ Oh... et j'ai failli oublié ! En rentrant à la maison, j'ai rayé la carrosserie de ta moto. Lui dit-il avec un clin d'oeil peu subtil.

Heureux de son effet, il reprit sa position initiale.

___ Bonne nuit, mon amour.
L'acheva t-il d'une voix mielleuse.

Et c'est sûr les gloussements de son partenaire que Kid éteigna la lumière.

Un Gars Et Un GarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant