Le dos courbé en avant et la main plonger dans l'un des tiroirs du congélateur, Doflamingo ressorti un bac de glace. Il enroula dans un torchon qui trônait sur le plan de travail de la cuisine, une bonne poignée de glaçons. Le tissu s'humidifia peu à peu à cause des glaçons qui fondaient sous la chaleur ambiante de l'appartement.Après une dernière vérification pour s'assurer qu'il n'avait pas oublié de fermer la porte du congélo, il tendit le baluchon vers son cadet qui le prit tout en grimaçant. Marché jusqu'à la cuisine lui avait fait plus mal qu'il ne le pensé, mais cela n'était pas au point de l'insurmontable.
_ Merci.. aïeee
Par défaut d'être allonger sur le ventre, Law déposa le sac vers le bas de son dos et plaqua ce dernier au dossier de la chaise pour qu'il reste en place. Il soupira de soulagement en sentant le froid envahir sa peau tiède à cause du choc.
Peut-être aura-t-il un sacré bleu dans les jours qui suivront.
Pour l'instant, la scène de sa chute tournait en boucle dans sa tête. De légères teintes rougeâtres colora ses joues en repensant au petit cri, peu viril, qu'il avait lâché en tombant.
Comment ce moment si bien parti avait bien pu finir ainsi ?
__ Alors, salsa et salsa pour ce soir ?
Dit son frère, un sourire à l'apparence innocent.___ T'es nul doffy, j'ai mal à cause de tes conneries ! Répondit un law furibond, avachi sur son siège, le pantalon humide qui lui donné une désagréable sensation.
___ À cause de moi, vraiment ? Fufufu~
Un rire des plus stupides aux oreilles du chirurgien, planait sur les lèvres de son aîné. Accompagné d'un geste théâtralement dramatique, les deux mains sur son torse où se situait son coeur, le dit doffy donnait l'impression d'avoir reçu une balle dans son organe vital.
___ Ça fait mal, ici. En désignant de ses doigts formant un joli coeur ce brisant lentement, son propre coeur.
___ Tant mieux ! Enchaîna son cadet avec un magnifique mouvement du majeur, fièrement dressé et paré d'or.
Outré, en apparence, par cette vulgarité, l'aîné lui tapa la main avec la première chose qui ce trouvait à sa droite.
Cest à dire, une baguette de pain.
À peine entamée.
Et dur comme de la pierre.
BAF !
___ Aïeuuuh !!!
___ Je veux pas voir ce doigt en particulier.
Réprimant l'aîné, baguette toujours en main.___ Pourquoi ? Pourtant, il préfère celui-là !
Précisa t-il en montrant gaiement son index avec un regard provocateur.___ Petit con, va bien astiquer tes scapels !
BAF !
VOUS LISEZ
Un Gars Et Un Gars
AléatoireLa vie de couple n'est pas parfaite. 𝑻.𝑫.𝑾.𝑳 ●❯──━─━─━─| ✠ |─━─━─━──❮● ➪ 𝙿𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝙻𝙸𝙼𝙴 𝚘𝚞 𝙻𝙴𝙼𝙾𝙽 :【 🍋 】 ➪ 𝚅𝚎𝚛𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚛𝚛𝚒𝚐𝚎́𝚎 : 【 ❌ 】 ➪ �...