𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟐

99 6 0
                                    

▬ ▬▬▬▬ ▬▭▬ ▬▬▬▬▬

𝐓𝐨𝐮𝐫𝐧𝐨𝐢 (2)

▬▬▬▬▬ ▬▭▬ ▬▬▬ ▬

Mairon, Gojo, Utahime et Gakuganji étaient sortis de la salle d'observation.
Désormais, le groupe était en pleine course, Gojo sur un toit avec Mairon juste derrière, et les deux autres sur les pavés.

”Ils dressent un...Rideau?”

Tout le monde notant ce détail, ils avaient accéléré la course, arrivant malheureusement trop tard pour chercher à passer en dessous de celui-ci.

Baissant les yeux, elle réfléchissait. De ce qu'elle savait, Mairon n'avait tout simplement pas d'idée sur ce qui pouvait se passer. Elle se remémorait les conversations avec Suguru, ou Mahito, mais rien.

Pourtant elle avait bien deviné que c'était eux qui avaient dressé le Rideau.

”Tu te moques de nous, Satoru ? Le Rideau me laisse passer, moi.”

Utahime le fixait, une partie de son bras passant à travers la couche noire les séparant de leurs élèves.
Puis, Gojo réessaya, montrant bien que le Rideau refusait son passage.

”Allez-y, Utahime, papi, je reste là.
– Et l'adolescente ?
– Elle reste aussi, il faudrait éviter qu'elle vous brûle tous vifs si jamais elle est obligée d'y aller à fond. Ça te va, Mairon ?
– Oui... En espérant ne rien rater.”

Boudant un peu, elle laissa les deux passer le Rideau, croisant les bras et levant les yeux vers Gojo.

”Si les Fléaux qui t'ont attrapée sont là dessous, évitons de les laisser te voir.
– Ou bien vous avez peur qu'on voit une similitude entre ma façon de se battre et celle de Suguru.”

Là, Gojo s'était mit à toiser son élève du regard.
Il était vrai que les deux avaient des similitudes à ce niveau, et les événements qui l'avaient touchée l'obligeait à la surveiller.

”Je vais prendre de la hauteur pour m'occuper du Rideau.
– Vite, je pourrais mouriiiiir entre deux.”

Feignant la comédie, Mairon gardait les bras croisés, se posant sur un muret pour laisser Satoru prendre son envol vers les cieux.

Une fois là-haut, il put marmonner.

”Tu lui as vraiment refilé ton caractère... Suguru.”

Revenons vers Mairon. Elle n'avait évidemment pas l'écouter, alors une seconde après elle traversa le Rideau.

”Le vieux est toujours là...”

Faisant quelques pas, elle avait foncé vers les buissons, cherchant à contourner les ondes d'énergie occulte qui se propageaient à l'instant.

Ignorant ce qu'il pouvait bien lui dire concernant sa présence, elle avait mimé un bec avec sa main pour le faire taire, avant de continuer son chemin pour se préparer à prendre le Maître des Fléaux en tenaille. Et en parlant de lui, il s'était mit à la fixer, la pointant avec son arme.

À son tour, elle le fixait d'un regard luisant, ses pupilles orangées le toisant du regard.

Et là, il s'apprêtait à foncer vers elle, avant qu'une onde d'énergie occulte vienne l'éloigner.

”On ne sait pas ce que fait son arme alors ne provoque pas.
– Vous avez peur que je le tue trop facilement, papi ?”

Toute souriante, elle le regardait, et leur ennemi réfléchissait à sa prochaine tactique.

|¦ Un visage Familier ¦| [Jujutsu Kaisen] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant