Les chapitres peuvent commencer à diffuser quelques noms ou infos présentes dans les Scans pour ce chapitre, mais il reste lisible pour les anime only.
Et j'ai préféré arrêter avec les chiffres romains, j'ai du mal à m'y retrouver.▬ ▬▬▬▬ ▬▭▬ ▬▬▬▬▬
𝐀̂𝐦𝐞 (2)
▬▬▬▬▬ ▬▭▬ ▬▬▬ ▬
Tout simplement, pourquoi ?
Pourquoi est-ce qu'elle avait de tels souvenirs ?
Mairon y pensait, encore et encore. Après quelques heures elle s'était réveillée, enfin, elle avait été réveillée par une mauvaise odeur.”Je n'allais pas te ramener au lycée... Ni dans le Territoire de Dagon.”
En y jetant un coup d'œil, l'adolescente se rendit compte que son corps balançait légèrement dans un hamac. Puis, en étant encore un peu plus attentive, elle se rendit compte qu'elle était dans des égouts et que Mahito venait de parler.
”Pourquoi? Tu m'aimes bien soudainement ?
– Non...” répondit Mahito”Tant mieux.”
Alors, l'adolescente descendit du hamac assez maladroitement. Et immédiatement après elle se ruait vers un des "couloirs" des égouts.
Ça puait, beaucoup trop, quelle idée de vivre là-dedans ? Enfin, c'était un Fléau alors quelle question se posait-elle.
Maintenant il fallait trouver la sortie, cependant, la main du Rang S vint saisir son poignet, ce qui provoqua une profonde expression de dégoût des plus furieuses.”Lâche-moi.”
”Tu comptes le dire à quelqu'un peut-être ? Si tu le fais...”Si elle le faisait avec quelqu'un du lycée, on lui poserait des questions.
Si elle le disait à Geto, elle prenait des risques aussi, selon elle.
Coincée.
Soupirante, elle se tourna vers Mahito, celui-ci affichant un immense sourire et la relâchant.
”Il te tuera si jamais il sait que tu as utilisé ton sort sur moi. J'hésite quand-même...
– Exorciser, plutôt.
– Tsss.”Fronçant les sourcils, Mairon croisa les bras en forçant Mahito à la lâcher. Il était étrangement coopératif, pourquoi ?
Parce que son sort de feu avait blessé l'âme de Mahito. Sachant ça et le fait qu'ils étaient comme alliés, il fallait rester vigilant et éviter de s'attirer les foudres de l'utilisatrice de feu.
Un silence planait.
Jusqu'à être brisé par l'exorciste.
”Je dois retourner au lycée. Qu'on évite de me poser des questions à cause de vous.”
Sans attendre de réponse, l'adolescente s'en était allée, enfin, elle avait demandé où était la meilleure sortie à Mahito avant de vraiment s'en aller pour se rendre au lycée au plus vite.
Une fois là-bas, elle put donc croiser...
”Megumi. Je me suis perdue la nuit dernière-
– Raconte-moi tout, ça sent le mensonge d'ici...”
VOUS LISEZ
|¦ Un visage Familier ¦| [Jujutsu Kaisen]
Fanfic"Après la Parade des Fléaux de 2017, Satoru Gojo lui sauve la vie. Son visage est familier à quelqu'un, mais qui ? Un autre veut la ramener à ses côtés, en guise d'arme ou bien d'allié ?"