Bien le bonjour, nous sommes au troisième chapitre, et le quatrième pour ceux qui ont lu le Pré-Chapitre 1. Ne perdons pas plus de temps, je vous souhaite une bonne lecture. ;)
─━─━─━─「⊱✠⊰」─━─━─━─
“𝐆𝐮𝐞𝐧𝐨𝐧.„
─━─━─━─「⊱✠⊰」─━─━─━─
Désormais l'heure du midi, Mairon était posée dehors, au calme sur des marches. Le courant ne passait pas spécialement avec Megumi pour le moment, alors elle avait préféré le laisser. L'adolescente tapait du pied sur le sol, ayant fini de manger son bento. Pour ce premier midi, elle n'était pas étonnée de sa solitude, se demandant quel piège lui réservait Gojo pour rencontrer les Premières.
”Saumon.”
Mairon releva la tête de façon instantanée en entendant un tel mot. Ce n'était pas habituel de l'entendre, de l'entendre seul sans rien de plus, ce mot. Maintenant, elle pouvait voir sans problème un quatuor se dresser devant elle. C'était alors à ça que ressemblait la classe de Première, deux garçons, une fille, et un Panda. Justement, cet "animal" lui adressa quelques mots en voyant une légère timidité s'afficher sur son visage.
”On croirait les airs qu'affichait Yuuta lorsqu'il est arrivé...
– Il manque quand-même beaucoup de choses, s'exclama Maki tout en la jaugeant du regard.
– Il faudrait lui dire bonjour au lieu de faire une comparaison entre nous deux...”Quelques messes basses plus tard, c'est justement Yuuta Okkotsu qui tendit sa main à Mairon, celle-ci se relevant sans aide avant de simplement le saluer lui et les autres en s'inclinant un peu. La situation avait de quoi un peu la gêner, en sachant que l'an dernier elle n'aurait pas fait ça.
Les présentations de chacun s'en suivirent sans problème, même si au fond elle connaissait déjà deux d'entre eux, elle préférait feindre une sorte de surprise, de découverte.”En...chantée... Je m'appelle Mairon Nokoribi ! C'est normal si mon prénom ne sonne pas japonais...
– Je me disais bien...D'où ça vient ? Questionna Maki.
– Ça vient d'un roman, mais si vous ne connaissez pas, tant pis.”Embarquée dans la conversation, Mairon priait pour ne faire aucune bourde. Pourtant, son sang bouillonait. La simple vue de Maki Zenin la revulsait pour une raison évidente. Pas une once d'énergie occulte, pas une. Pourtant, si elle était dans ce lycée c'était pour de bonnes raisons, pourtant elle n'arrivait pas à voir autre chose qu'une personne trop ordinaire pour mériter sa place dans ce monde qu'elle voulait changer, au fond d'elle. Mais tout ça elle ne pouvait rien en dire, absolument rien, parce que chacun ici saurait reconnaître à qui appartenait cette vision si spéciale du monde.
”Quels pouvoirs tu as ? Mairon-Chan. Questionna Panda.
– C'est vrai qu'on t'a pas vraiment demandé... Mais si ça te gêne tu peux nous le dire hein ! Répondit Yuuta.
– Oh euh... Et ben... Quelqu'un a une canette vide ?
– Saumon.”Pour éviter de laisser Mairon dans le vide, Panda expliquait brièvement à la seconde que Saumon servait à répondre au positif, et justement Inumaki avait une canette qu'il tendit à la rouquine. Le remerciant, elle déposa marqua la fameuse canette avec son énergie occulte avant de la déposer devant elle.
”Restez derrière moi, c'est... Une légère sécurité. Prononçait Mairon.
– On te regarde faire ! Répondit majoritairement le groupe.”Souriante avec une certaine joie, l'adolescente rattachait ses cheveux, tirant une petite mèche hors du lot sur le côté gauche de son front.
Ensuite, avec sa main droite, positionna ses doigts pour être prête à les faire claquer. Un instant après, on entendait justement ce claquement, avec quelques paroles bien basses.”Crématorium.”
Instantanément, la canette s'embrasait d'une flamme jaune-orangée. Elle s'élevait d'ailleurs assez haut pendant de courtes secondes, peut-être bien un mètre de haut, avant de descendre et continuer de consumer le métal. Les quatres individus derrière elle semblaient comme admiratifs, comprenant peut-être qu'elle avait bien fait de tomber dans leur lycée plutôt qu'entre les mains d'une mauvaise personne.
”Alors ?
– Tu as rencontré les Premières à ce que je vois, Mairon !
– Uhh...”Gojo Satoru arrivait en face d'eux. Mairon tirait la tronche de façon instantanée. Et dire qu'elle ne voulait pas qu'il la voit en action, mais ce n'était encore rien pour l'instant.
Tout le petit groupe saluait donc leur professeur après avoir lancé quelques petits compliments à Mairon.”Je vous prend de court, c'est tant mieux !
– Tu essaies déjà de remplir ton objectif... Enchaînait Gojo.
– Quel objectif ? Questionnaient les quatre autres. Principalement Yuuta, qui était bien curieux.”Ça semblait gêner Mairon sur le coup, mais elle prit son courage à deux mains. Se tournant vers ses aînés et faisant dos à Gojo, l'adolescente croisait les bras, boudant un peu un instant.
”Je veux réussir à botter le cul de Gojo un jour, c'est tout...
– Il va falloir dépasser l'un de nous si tu veux y arriver, Mairon. Répondit Maki assez sèchement en donnant une tape dans le dos de Yuuta pour qu'il s'avance un peu.
– C'est vrai... Répondit-il d'un air assez sérieux.
– Ah bon ? Questionnait Mairon.”C'était bien malheureux pour elle. Rapidement, on expliquait à la seconde les raisons de cette phrase venant de Maki (j'explique pas en dialogue, ça concerne un élément qui sera abordé dans le film ;)).
Pourtant, même si elle savait que son aîné Okkotsu était une barrière à passer, elle n'en démordait pas. Elle n'était pas découragée, même si cela l'avait un peu refroidie d'apprendre tour ça.
Ensuite, Gojo les accompagnait avec quelques légères explications sur l'arrivée de la rousse au lycée. Il y avait d'étranges zones d'ombre qui purent provoquer un doute, particulièrement chez Yuuta, qui avait d'ailleurs remarqué comme un sentiment de dégoût venant de Mairon vis-à-vis de Maki.
La fin de la journée se déroulait ensuite sans problème, et Mairon, épuisée par un léger entraînement en solitaire, était sur le chemin de sa chambre, pestant quelques insultes à son égard avant de tomber sur son aîné, Yuuta Okkotsu, la main sur le manche de son sabre, qui la regardait avec une sorte de curiosité.”Pourquoi as-tu l'air de ne porter aucune estime envers Maki ? Réponds.
– Ce n'est pas ton problème Yuuta... Et puis je ne vous connaît que depuis quelques heures à peine, c'est normal, non ? Surtout avec quelqu'un qui ne possède pas d'énergie occulte...
– Pas une seule fois dans la journée... Elle n'en a pas parlé une fois dans la journée avec toi, et personne n'a abordé ce détail. Alors tu vas me dire comment tu peux être au courant.”─━─━─━─「⊱✠⊰」─━─━─━─
La suite viendra Vendredi
En fait non j'ai fait ça un dimanche, je m'étais trompée
VOUS LISEZ
|¦ Un visage Familier ¦| [Jujutsu Kaisen]
Fanfic"Après la Parade des Fléaux de 2017, Satoru Gojo lui sauve la vie. Son visage est familier à quelqu'un, mais qui ? Un autre veut la ramener à ses côtés, en guise d'arme ou bien d'allié ?"