𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈𝐗

181 11 2
                                    

Bien le bonjour ! Ou alors bonsoir, ça dépend un peu de l'heure où vous lirez 🤔
J'espère que ça va bien (<--- introvertie détectée), voilà voilà, je mets tout mon cœur à l'ouvrage pour ces chapitres 🧐 bonne lecture !

─━─━─━─「⊱✠⊰」─━─━─━─

𝐑𝐲𝐨𝐦𝐞𝐧 𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚

─━─━─━─「⊱✠⊰」─━─━─━─


Mairon était profondément effrayée par ce véritable démon qui avait fait son entrée en scène. Elle avait cette douleur au cœur, une sensation bien pire que lorsqu'elle avait vu Gojo pour la première fois. Mais pourquoi avait-elle si mal au cœur ? Elle n'était pas si peureuse que ça d'habitude. Mais là, elle faisait face à pire que tout.
Megumi, lui, avait annoncé à Itadori son exécution. Alors, prenant son courage à deux mains, l'adolescente s'était un minimum redressée pour entremêler ses mains. Relevant ses deux intex pour légèrement les arquer, elle rentrait aussi ses pouces à l'intérieur de ses poings. C'était un sort qu'elle n'utilisait jamais, mais là, vu l'individu, il fallait bien l'utiliser si jamais Ryomen Sukuna refaisait surface.

Pourtant, les deux élèves de seconde furent bien pris au dépourvu. Alors qu'Itadori se posait des questions sur la situation en plus d'assurer que tout allait bien, cela eut encore plus le don de les troubler.
L'instant d'après, les deux ados purent entendre la voix de Satoru Gojo.

”Bon, qu'est-ce qu'on a ?”

Mairon, soulagée, et qui était à l'autre bout de la passerelle, s'était relevée. Elle n'avait pas du tout envie d'apparaître sous un si mauvais état, même si elle allait mieux que Megumi. Comme il était le plus proche de Gojo, c'est lui qui avait commencé à parler.

”Qu'est-ce que vous faites ici Gojo-sensei ?!
– Hey ! Je ne comptais pas venir mais... Comme je le pensais, les choses sont devenues bruyantes depuis que cette relique de classe S a disparu. Oh et je suis aussi venu faire un peu de tourisme.
Donc... On l'a trouvée ?”

Megumi laissait planer un léger silence. En plus de ça, il avait un air râleur comme Gojo venait de prendre de multiples photos de lui en voyant ses blessures.
Itadori, torse-nu, se préparait à annoncer la situation. Mairon, elle, avait un air presque désespéré à l'idée de devoir annoncer ça à Gojo.

”Alors en fait... Commençait Yuji.
Je l'ai mangé.
– Sérieusement ? Demandait Gojo.
– Sérieusement. Répondirent Mairon et Megumi en chœur.”

Sans hésiter, Gojo s'était approché de l'adolescent pour inspecter la situation. Ils discutèrent rapidement, et visiblement ils avaient parfaitement fusionné.

”Tu peux échanger avec Sukuna ?
– Sukuna ??
–C'est la malédiction que tu as mangé.
– Ah je vois. Je peux peut-être échanger mais-
– Alors tu as dix secondes. Tu as dix secondes pour te transformer et redevenir normal.
– Vous avez perdu une case, Gojo-sensei ?!”

Mairon savait bien qu'il n'avait pas toute sa tête, après tout elle le méprisait bien, alors comment ne pas le penser. Ce qu'elle redoutait, c'était de retrouver ce regard pesant d'il y a une minute. Elle en avait eu mal au cœur, pourtant Megumi avait l'air d'aller parfaitement bien avec l'apparition de Sukuna —même s'il en avait prit un coup avec le fléau qu'ils avaient dû abattre—. Mais soit, Gojo leur assurait à tous qu'il était le plus fort, et de toute façon il était déjà en train de s'étirer.
Il avait donné à Megumi les sucreries achetées à Sendai, laissant Mairon légèrement s'éloigner pour rejoindre son camarade de classe.

|¦ Un visage Familier ¦| [Jujutsu Kaisen] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant