▬ ▬▬▬▬ ▬▭▬ ▬▬▬▬▬
𝐒𝐨𝐦𝐦𝐞𝐢𝐥
▬▬▬▬▬ ▬▭▬ ▬▬▬ ▬
Ainsi, Mairon avait cette terrible chance de passer cette nuit avec Megumi Fushiguro. Les deux avaient veillé à ne pas réveiller les soupçons, faisant des tas de détours pour éviter Nobara ou les élèves de Première.
”Tu vas rester habillé, Megumi ?” demandait la rouquine
”Je peux rester à côté de ton lit en restant habillé Mairon, je me changerai demain de toute façon.”
”Rester à côté sans que ce soit confortable ? Je sais que tu es...
– Que je suis ?” demandait-il”Refermé sur toi-même ?”
Mairon avait répondu à toute allure. Oui, Megumi était du genre introverti de ce qu'elle avait pigé, mais ça ne pouvait pas excuser l'inconfort dans lequel il risquait de dormir.
Un silence plana alors quelques secondes, jusqu'à ce que Megumi enchaîne:”Je vais vite me changer et je reviens. Bouge pas, on sait jamais.
– Compris chef !” avait-elle lâché en le saluant, voulant un peu détendre l'atmosphère.Le lycéen sortit alors de la chambre de sa camarade.
Elle n'avait pas idée du temps qu'il prendrait à se mettre en pyjama ou quoi, mais il fallait qu'elle fasse de même.
Se redressant, l'adolescente avait progressivement retiré son uniforme. Elle avait demandé à le garder, même s'il était abîmé, le temps qu'on lui en fabrique un autre, juste pour garder en tête ce qui était arrivé.Puis, elle put enfiler sa chemise de nuit, celle-ci allant jusqu'à ses mi-cuisses. Par sécurité, elle avait enfilé un gilet et un short, même si elle n'avait pas spécialement froid. Zieutant un peu ses brûlures, elle avait aussi regardé devant son miroir comment se portait la cicatrice trônant au dessus de son cœur.
”Ce serait à cause de ça ? C'est ici que j'ai mal après tout...”
Passant un doigt dessus, l'adolescente se rappelait alors en silence d'elle-même, il y a des années, cherchant à tirer sur les points de suture.
Papillonant des yeux, se rappelant de ça, la lycéenne continua de tapoter sur sa peau, ayant bien cette impression de déjà-vu concernant des points de suture.”Je me demande si le docteur ou quelqu'un avait pas une cicatrice lui aussi...”
Chassant ses pensées en secouant la tête, Mairon fut ramenée à elle-même en entendant toquer. Ouvrant, elle vit que c'était Megumi en t-shirt et jogging. Le faisant vite entrer, elle avait refermé un instant après.
”Tu as froid ?” demandait le brun
”Non, je voulais juste un peu couvrir les brûlures... Et puis on sait jamais s'il s'avère que tu es louche au fond.”
D'un visage innocent en disant ça, l'adolescente s'était alors dirigée vers son armoire. Elle y prit donc un drap pour le donner à Megumi, sentant qu'il était toujours motivé à dormir par terre.
Pendant les vingt minutes suivant leur installation, il n'y avait pas spécialement de dialogue, simplement une sorte de courtoisie avec un petit "bonne nuit". Et au bout de cette période, Mairon s'était donc plaquée contre le mur de sa chambre, tapotant sur son matelas.
”Viens, sinon demain tu vas être rempli de courbatures...”
Megumi avait probablement soupiré avant d'accepter et enfin venir à côté de son aînée.
Enroulés dans leurs draps respectifs, les deux étaient presque collés l'un à l'autre, et chacun essayait de garantir une place au voisin.
Il ne se passait rien, si ce n'est ça, et au bout d'un moment les deux avaient fini par s'endormir de toute façon, rêvant probablement.De quoi Mairon pouvait bien rêver ? Avec les récents événements d'aujourd'hui, elle avait de quoi être secouée, mais sa nuit sera probablement paisible. À moins que...
Nobara ne débarque dans sa chambre à huit heure en pensant bon de la réveiller avec un plateau repas pour le petit-déjeuner, et se mette à hurler dans une sorte de joie.
L'adolescente était sur le ventre, Megumi ne semblait pas spécialement avoir bougé, si ce n'est le détail qu'ils partageaient le même coussin alors leurs têtes étaient proches.”MAIRON! M-MEGUMI?!”
Difficilement, les deux semblaient se réveiller sans encore se rendre compte de quoi que ce soit. Ils étaient tous les deux dans les vapes, et soudainement Mairon s'était redressée, enroulée sans sa couverture alors que Megumi s'était juste assis sur le lit.
”Uh... Oh merde...” marmonna Mairon
L'instant d'après, elle s'était relevée, prenant le plateau des mains de Nobara pour le déposer quelque part avant de l'embarquer hors de sa chambre et la plaquer contre le mur, d'un air presque énervé, mêlé au désespoir.
”Ce n'est strictement pas ce que tu penses, Nobara !” annonçait l'adolescente
”C'est Megumi alors que j'ai cru voir te ramener un soir...je le savais.” répondit Nobara
Dans ce même temps, Megumi était sorti, mais il fut interloqué par les paroles de sa camarade de classe. Ce n'était pas le moment, il comptait laisser les deux s'expliquer, gardant tout de même cette information à l'esprit.
”Nobara... J'ai juste... Gagné notre entraînement et j'ai donné ce gage à Megumi, voilà tout. Et comme le sol est dur j'ai eu pitié de lui.
– Drôle de gage... J'y crois pas une seconde... Ou alors tu as fait ça pour en profiter !”La voilà dans de beaux draps. Mairon n'aurait pas dû être si gentille si au final ça se finissait comme ça mais tant pis. Maintenant que Megumi était sorti, elle put ramener Nobara dans sa chambre afin qu'elles continuent de discuter.
Heureusement, l'alarme sonnant le début des cours l'avait sauvée, mais au final elle eut un peu de regard comme elle devait s'habiller.
Puis... Après une longue journée de théorie, l'adolescente était en route vers les dortoirs, ayant prit quelques minutes pour se balader avant de sentir quelque chose agripper ses épaules.
”Uh?”
Et là, elle fut emportée vers les toits d'un des bâtiments du lycée.
”C'est... Le Nué de Megumi ? Il veut se veng-”
Pendant a voix haute, elle fut ramenée à la réalité en sentant son corps de heurter au toit. Se redressant, elle vit alors des pieds, puis le corps tout entier de Megumi qui se dressait effectivement devant elle, un Chien de Jade à côté de lui et Nué derrière elle.
”Qui aurait bien pu te ramener ? J'ai demandé à Nobara, aucune Fenêtre t'a ramenée ce jour là... Donc tu devrais t'expliquer.”
▬▬▬▬▬▬▬ ▬▭▬ ▬▬▬▬ ▬
Bien le bonsoir ! Le chapitre est là, j'espère qu'il vous a plu même si au final il ne se passe pas vraaaaiment grand chose. J'espère aussi ne pas avoir brisé vos espoirs à l'idée de voir la petite Mairon uniquement dormir...
VOUS LISEZ
|¦ Un visage Familier ¦| [Jujutsu Kaisen]
Fanfic"Après la Parade des Fléaux de 2017, Satoru Gojo lui sauve la vie. Son visage est familier à quelqu'un, mais qui ? Un autre veut la ramener à ses côtés, en guise d'arme ou bien d'allié ?"