Will, retenu par une corde, pendait lamentablement aux escaliers. Ses bras était recouvert de griffures profonde par lesquelles du sang s'écoulé. Son visage était tinté d'une couleur violine dont les veines ressortaient et lui donnait une apparence inhumaine. Ses yeux injectés de sang fixaient avec horreur un point du sol. Appuyé contre le mur, debout en face de Will, se trouvait un homme avec un masque de lapin. Il tenait un long couteau et ses habits étaient immaculés de sang. Au fond de moi, je savais qui c'était mais mon cœur et mon esprit ne voulaient pas l'avouer. Je rester figé sur place. Je me dirigeai d'un pas rapide vers l'homme masqué sans réfléchir. Je m'arrêtai face à lui. J'avais les larmes aux yeux. Je levai la main afin de lui arracher le masque quand je sentis une goutte tombé sur ma main. Elle venait de sous le masque. L'homme mystérieux pleuré. Je lui arrachai le masque avec violence et aperçus le visage de celui dont mon cœur était épris. Thomas me fixé, les yeux envahies par les larmes. Automatiquement je le giflai de toutes mes forces. Je voulais crier, je voulais laisser sortir ma colères, lui dire à quel point il m'avait trahit, fais du mal mais aucun son ne sortait. Dylan reprit ses esprits et se leva.
Thomas : Ali, ce n'est pas ce que tu crois....
Moi : *bas et en pleur* tu ...*haut*tu m'as trahit ! Tu l'as tué ! Tu l'as tué !
Thomas : Non ce (coupé)Il fut coupé par Dylan qui lui mit un coup de poing qui l'entraina au sol.
Dylan : Enflure tu vas le payer !
Je ne supportais plus de le voir. Je partis en courant à l'étage suivis de Dylan. Je m'assis contre le barrière de l'escalier et pris ma tête entre mes mains. Dylan se mordait la lèvre, signe qu'il était énervé et qu'il essayé de se contenir. Thomas nous rejoint.
Dylan : *agressif* Dégage !
Thomas : Ali écoute moi ! Je n'ai pas (coupé)
Dylan : *criant* j'ai dit dégage !Les autres apparurent en courant en bas de l'escalier. Ils s'arrêtèrent net devant le corps de Will.
Jack : Merde !
A ses mots, je me remis à pleurer. Ils montèrent tous les escaliers et aperçurent Thomas. Jack semblait déconcerté.
Jack : Ne me dis pas que ...
Il s'arrêta net, dans l'impossibilité de finir sa phrase.
Jack : Tu es la seule personne, à l'exception d'Ali, que je pensais innocent.
Jack frappa dans la rampe.
Jack : *criant* Merde !
Je ne l'avais jamais vu aussi énervé, même quand il s'énervé contre Williams.
Il se dirigea vers Thomas et lui attrapa le col.
Jack : *plein de haine* Tu nous as bien roulé dans la farine enfoiré !
Il le plaqua contre la barre. Dylan lui choppa les bras alors que Jack allait frapper Thomas.
Dylan : Arrête ! On va l'attacher !
On se dirigea vers la salle aux caméras. On cherchait dans les tiroirs de la salle de la corde. On en trouvais pas, puis soudain Jack frappa la table et balança la chaise roulante qui renversa une table en métal. Il était fou de rage. Puis j'observais Kaya qui elle-même suivait du regard Jack. Elle souriait légèrement, mais d'un sourire machiavélique. Je m'interrogeais sur cette fille si mystérieuse. On détacha Williams a mon grand désaccord que j'ai quand même fortement exprimé, afin d'attacher Thomas.
Moi : On ne peut pas l'attacher sur la chaise ?!
Dylan : Si on veut bouger on ne pourra pas trainer la chaise et puis c'est Thomas notre loup, on en a la preuve.
Moi : Il a quand même tué Alex !Ils restèrent mués.
Jack empoigna les cordes afin d'attacher Thomas mais celui-ci recula. On sentait la colère de Jack augmenter.
Thomas : Mais je suis innocent !
Jack : Ta gueule !Il tapa encore de son point sur la table. Il était vraiment à bout. Il poussa Thomas avant de l'entourait de ses bras afin de lui enrouler la corde autour. Thomas se libéra et se plaça sur le côté.
Thomas : Mais merde ! Je vous dis que ce n'est pas moi !
Jack devient rouge. Ses veines s'aillaient sur ses bras. Cette fois, il poussa Thomas de toutes ses forces. Il trébucha sur le siège renversé et tomba sur la table en métal. La base du cou fut un bruit bizarre au contact du métal. Je fronçai les sourcils. Thomas ne bougeait plus. Du sang coulait sur le sol. Je me précipitai vers lui. Je le secouais en criant son nom. Je baissai lentement sa tête. Une pique de métal venant de la table cassé transperçait son cou à sa base jusqu'à l'intérieur de sa tête. Un flux important de sang s'échappé de sa blessure. Je m'effondrais en larme sur son corps.
Moi : *bas* Non...non...*haut* Tu -Tu l'as tué !
Je lançai un regard haineux vers Jack. Lui aussi venait de me faire du mal. -J'en ai marre de ce jeu stupide ! - Je pleurai encore et encore.
Jack : Je... je n'ai pas fait exprès !
Il semblait perdu et effrayait. Je serais le corps de Thomas. C'était un meurtrier mais je l'aimais. Pourquoi je devais perdre tous ceux que j'aimais hein ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Je m'approchai de Jack et lui mis un tarte.
Jack : C'est une manie chez toi de frapper tout le monde ?
Moi : *énervé* Non seulement ceux qui le mérite ! Tu viens de le tuer, tu t'en rends compte ?Mes larmes m'aveuglaient. Je me mordais la lèvre inférieure tellement je souffrais au point de me faire saigné. Je m'appuyais contre le mur et me pris la tête entre mes mains. Quelqu'un vint me prendre dans ses bras. D'habitude c'était Thomas qui me prenais ainsi mais là c'était Dylan ce qui me rappela encore plus sa perte. Alex me manquait et maintenant Thomas aussi. Heureusement qu'il me resté Dylan. Un grésillement se fit entendre. On leva tous la tête étonné et puis le courant sauta.
Dylan : Eh bien, c'est une manie chez lui aussi de faire sauter le courant ? Faite attention le loup va (coupé).
Moi : Dylan ? DYLAN !Et puis trou noir.
VOUS LISEZ
"A Mort ! " [Tome 1]
TerrorUn jeu, 10 joueurs, 1 loup mais combien de survivants ? Plongez dans l'atmosphère sanglante et angoissante de l'histoire d'Ali, jeune étudiante qui va être plongée dans une version réaliste de son jeu favori. Pour survivre, ils devront tués ou être...