Face à moi se trouvait..... Petit suspens...... Claire, debout face à moi ! Je la regardais, choquée. Mon cerveau tournait à milles à l'heure. J'essayais de comprendre en vain.
Moi : Mais tu.....Claire....Tu es .....Mais tu es.....
Claire : Oui je suis en vie *souris*
Elle avait l'air tout à fait normale. Je ne comprenais vraiment plus rien.
Moi : Mais tu... tu es debout !
Claire : Oui, le coup du fauteuil roulant, ingénieux hein ! Personne ne se douter que j'étais derrière tout ça *souris*
Moi : Mais ... et le corps ?
Claire : Ah ça ! C'est le corps d'une ancienne participante qui me ressemblait. Ça m'as beaucoup aidé, depuis qu'elle est morte je me sert constamment de son corps *souris*
J'étais absolument perdu.
Moi : Je ne comprends pas... et le père de Dylan.
Claire : Tout ce que Dylan a dit est vrai. Son père est mort pendu. Je me suis fait passer pour son père pour qu'il m'écoute.
Dylan n'était donc pas le seulen tort. Tout n'était pas uniquement de sa faute. Cela m'enlever un certain poids. Je réfléchissais à ses paroles.
Moi : *toujours dans mes pensées* Pourquoi toi, tu fais ça ?
Claire se tendit d'un coup. Elle se mordit la lèvre avant de dire :
Claire : Je te le dis à toi car je t'aime bien, personne est encore vivant pour en parler. Dans ma vie, j'ai fais confiance qu'a deux personnes. Reelement confiance. Le premier est mon pere. Je t'ai raconté mon « accident », que mon père m'as roulé dessus ivre mort. Et bien la réalité n'est pas loin. J'étais encore toutes petites et on venait de découvrir mes talents. Mon père ne les a jamais acceptés, malgré le fait qu'il m'aimait de tout son cœur, mes pouvoirs l'effrayaient bien plus. Un jour, il m'a dit de lui faire confiance et de me mettre au milieu de la route. J'avais une totale confiance en mon père, je lui ai donc obéis. Je me suis mis au milieu de la route et il m'a foncé dessus à toute vitesse, voulant lui aussi mettre fin à ses jours. Heureusement, au moment de l'impact, je sautai sur le côté ce qui me permit de rester en vie. J'avais effectivement les jambes cassés mais on a pu les réparés avec beaucoup de convalescence. Les examens sur le corps de mon père, on révélait qu'il avait un taux d'alcoolémies largement supérieur à la limite. Il me laissa seule face au monde, comme Dylan et comme les autres loups.....
J'encaissais toutes ses paroles difficilement. J'avais presque de la pitié pour elle. Plusieurs mots me revinrent a l'esprit. - « Talent », « pouvoir », « autres loups' .... -
Moi : Et le second ?
Claire : Un garçon..Je compris qu'elle ne m'en dirais pas plus
Moi : Que veux-tu dire par talent ?
Claire : *rigole* A chaque partie, je ne le dis pas car sa engendre beaucoup de moquerie. Toute ma vie j'ai subis des moqueries et des injures. Mais à toi... à toi je peux le dire pas vrai ? Tu ne te moquera pas hein ?
Je hochai la tête. Sa façon de parler était sinistre et effrayante.
Claire : Je suis hypnotiseuse. Mais toi, tu es obligé de me croire avec tout ce que tu à vue. Je suis longtemps passé à la télé quand j'étais plus jeune mais pas longtemps.
Hypnotiseuse.... Hypnotiseuse... ce mot tourné sans cesse dans ma tête. Ca expliqué tout. Soudain tout s'éclaira dans ma tête -Elle avait une émission à la télé mais un jour elle s'est trompée et elle a disparu des écrans. C'était la plus jeune hypnotiseuse que la télé est connue. Moi-même j'étais toutes petites - Je restais vraiment choquée de cette révélation. Mais il me restait la question des « autres loup ». J'étais bien décidais à lui poser toutes les questions, de toutes façons j'allais mourir.
VOUS LISEZ
"A Mort ! " [Tome 1]
HorrorUn jeu, 10 joueurs, 1 loup mais combien de survivants ? Plongez dans l'atmosphère sanglante et angoissante de l'histoire d'Ali, jeune étudiante qui va être plongée dans une version réaliste de son jeu favori. Pour survivre, ils devront tués ou être...