Meurtre à travers un écran

2.9K 241 12
                                    

Je me réveillai doucement. Ma tête me semblait lourde. J'ouvris un œil. Les joueurs étaient en arc de cercles autour de moi. Tous les évènements qui venaient de se passer me revint en tête. J'ouvris de grands yeux. Mon corps est douloureux. J'essayais de bouger mon bras mais je me sentais comme oppresser. Je repris totalement mes esprits et tout deviens clair. J'étais attachés à la chaine par de grosses ceintures même ma bouche était bandés. Je gigotai et sortis un son entre le grognement et une plainte. Quand ils virent que j'étais réveillé, Jack s'approcha de moi et me libéra la bouche.

Moi :*respire* Merci !

Thomas vient s'accroupir devant moi. Il me regarda dans les yeux afin de connaitre mes sentiments. Je lu les siens. Je lus de la tristesse, de l'incompréhension, et un peu de haine. J'espéré apercevoir un peu d'espoir, de l'espoir que ce ne sois pas moi le loup. J'avais envie de lui crier « Thomas ! Ce n'ai pas moi, je ne suis pas le loup ! Crois-moi s'il te plait ! »

Thomas : *froid* Pourquoi tu nous as enfermé ici ?
Moi : Ce n'ai pas moi !
Thomas : *froid* Dit nous pourquoi !

Je cherchais Dylan et Alex des yeux en quête de soutiens. Ils étaient dans un coin, Alex dans les bras de Dylan. Alex baissé la tête et Dylan avait le regard dans le vide.

Moi : Dylan ! Dit leur que ce n'est pas moi !

Au bruit de son nom, il sortit de ses pensées et me regarda.

Dylan : *tendu et faiblement* Je...Je ne peux pas Ali... je suis désolé.

Ce dernier mots, on sentait sa sincérité, il voulait vraiment pourvoir m'innocenter. Alex releva la tête, elle avait les yeux bouffis, et ses joues rouges qui révélaient qu'elle avait pleuré. Je culpabilisais mais pourquoi ? Je n'avais absolument rien à me reprocher.

Moi : Dylan non .....
Thomas : *froid*Alors ?
Moi : *crie* Ce n'est pas moi !!

Kaya s'approcha de moi énervé et me mis une baffe. Si je n'étais pas attaché, elle s'en serait pris une en retour !

Kaya : Arrête des conneries et dit nous !

Je lui lançai un regard noir.

Moi : CE N'EST PAS MOI !

Soudain, la lumière s'éteignit. On poussa tous un cri de surprise.

Williams : Les plombs ont dû sauter.
Thomas : On va aller les remettre. Williams, Jack et Dylan avec moi. Alex et Kaya, vous gardez le loup.

Alex : *doucement* 3 filles seules c'est un peu dangereux non ?
Williams : *regard vers moi* On a attrapé le loup ça devrait aller.
Alex : *voix fluette* Je ne veux pas me séparer de Dylan...
Thomas : Pas de soucis vient avec nous. Kaya, tu sauras la gérer *geste vers moi* ? De toute façon elle est attachée.
Kaya : Même sans ses liens, je l'a métriserais.
Moi : C'est facile de dire ça dans cette situation mais tu sais très bien que je te ratatinerais.
Thomas : Ça suffit ! On y va.

Ils partirent. Kaya attrapa une lampe de poche qu'elle trouva sur le bureau. Elle me regarda méchant. Elle s'avança vers moi avec un sourire en coin et mit sa main sur mon épaule.

Kaya : Alors sale loup, où est la sortit ?
Moi : je ne suis pas le loup !

Elle me balança par terre.

Kaya : Dit moi !
Moi : Ce n'est pas moi !

Alors qu'elle allait me donner un coup, une chose attira son attention.

Kaya : *voix inquiète* Euh Ali ?
Moi : *inquiète* Oui ?
Kaya : Les plombs ont sautés non ? Ce qui signifie qu'il n'y a plus d'électricité c'est ça ?
Moi : *ironique* Bravo Einstein !
Kaya : *regard noir* Alors tu peux m'expliquer pourquoi les écrans de surveillances fonctionnent toujours ?
Moi : Quoi ?

Je me tournai comme je pus afin de voir les écrans. Elle avait raison, les vidéos fonctionnaient toujours alors qu'il n'y avait plus d'électricité.

Moi : *dans un souffle* Merde

On entendit un bruit de métal venant du couloir. On sursauta. Kaya passa la tête à travers la porte.

Kaya : les gars c'est vous ?

Un silence suivit sa question. Elle pointa la lampe sur moi.

Kaya : Bouge pas je vais voir. Etant donné que c'est toi le loup, je ne crains rien.
Moi : Ligoté comme ça, je ne vois pas où je pourrais aller. Mais étant donné que ce n'est pas moi le loup....

La fin de la question resta en suspens. Cette phrase mit le doute dans l'esprit de Kaya. Elle souffla un coup avant de s'engager dans le couloir. J'étais seule dans la pièce et quasiment dans le noir, les écrans éclairés un peu la pièce. En parlant de ces écrans, je me tournai vers eux étant la seule source de lumières et de distraction me permettant d'oublier un peu la situation où je me trouvais : attachée, et à la merci du loup. Quelques minutes passèrent, quand une ombre attira mon attention dans l'un des écrans. Un ombre d'homme. La caméra filmée les toilettes. On voyait le lit où était étendu Franck. Au coin de l'écran j'aperçus une oreille de lapin. – Attends, Une oreille de LAPIN ?! – Le tueur était devant Franck, qui fermé les yeux. Il était surement endormi. Le tueur se dirigea vers Franck ce qui me permit de le voir un peu plus. Je distinguais clairement le masque affreux mais ce qui retenait surtout mon attention c'était ce qu'il tenait dans sa main. Une Hache. Un frisson me parcourus. J'avais envie de crier à Franck de se réveiller, de courir, de se battre. Je mettais mit debout mais je m'effondrais maintenant à genou. Je baissais la tête, je ne voulais pas voir ce qu'il allait faire à mon amis. Je pleurais, tête baissé. Je relevais la tête et mon expression se figea. Une expression de terreur. A l'écran affichait le corps pendu du jeune homme. Mes yeux s'écarquillés de peur. Une autre image attira mon attention, l'écran le plus à droite afficha Alby, le dos au mur en train de parler à quelqu'un. Il regarde ses pieds avec sa torche. Puis j'imagine qu'il entendit un bruit car il leva sa tête précipitamment. Il fronça les sourcils. Il appela quelqu'un. Il fit quelque pas avant de lâcher sa lampe de torche. Il recula effrayait par quelque chose qu'on ne voyait pas à la caméra –Non, le tueur ne va pas recommencer ? Non, non ce n'est pas possible, non – Pourtant, le visage d'Alby me disait le contraire. Il se plaqua contre le mur. La lampe torche l'éclairé. La tête de lapin apparut à l'écran. L'homme s'immobilisa. Il semblait discuté avec Alby. La figure de ce dernier ce décomposa quand il entendit le son de sa voix. Je su qu'il avait reconnu l'homme enfin l'homme, je présume que c'est un homme étant donné que l'on ne voit que sa tête de lapin. Le tueur leva sa main dans laquelle se trouvaient trois couteaux. Il en lança un au niveau de la tête d'Alby mais celui-ci arriva à l'éviter de justesse. Je regardais la scène avec terreur. Le tueur lança les deux suivant en même temps. Un couteau se planta au milieu de son front, ce qui provoqua un jet de sang, le deuxième dans le cœur. –Quelle précision ! – Le lapin disparut du champ de la caméra. Je rester pétrifié devant les images qui venaient de se dérouler devant moi. Il venait de tuer deux personnes ... Je venais de perdre deux amis. Quelques minutes s'écoulèrent. Je repenser a toute cette histoire. Ce jeu de malheur qui était en train de nous détruire. Un bruit se fit entendre du couloir. Immédiatement je me fis des films. Je me tournai vers la porte. Un personne entra et braqua sa lampe sur moi, m'éblouissant. Je voyais la mort proche. J'aperçus un garçon. Le loup était donc un garçon !

f!

"A Mort ! " [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant