« Suite aux annonces du Premier ministre, annonçant que le port du masque ne serait plus obligatoire en intérieur dans les lycées à partir du lundi 14 mars, les règles sanitaires seront adaptées... »
Je n'ai pas besoin d'en lire plus. La seule chose que je retiens, c'est qu'à partir de lundi prochain, je ne serai plus obligé de porter ce foutu masque qui m'étouffe. Mais aussi, qu'en théorie, je pourrai enfin découvrir le visage de Harry Styles, un garçon de ma classe aux cheveux bouclés et aux yeux verts que j'aime observer. Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir son visage jusque là. J'aurais pu le voir en sport, mais nous ne sommes pas dans le même groupe. Il pourrait le retirer pour boire, mais à croire qu'il n'a jamais soif, il ne boit jamais en cours. S'il doit se moucher, mais non, monsieur ne semble jamais malade. Alors c'est mon dernier espoir de découvrir un jour son visage. Parce qu'en effet, la seule chose que je connais de lui aujourd'hui, ce sont ses magnifiques yeux verts et ses boucles qui retombent sur ses épaules. J'aimerais apprendre à le connaître, mais je ne crois qu'il m'apprécie vraiment. Il souffle à chaque fois que j'interviens en cours, détourne son regard chaque fois qu'il croise le mien, et les rares fois où j'ai tenté de lui parler, il répond le strict minimum, lorsqu'il répond, sinon il s'échappe sans demander son reste.
Pourtant, Dieu sait que j'ai fait des efforts pour essayer de lui parler. Je ne sais pas pourquoi il ne m'apprécie pas. Il reste souvent dans son coin. Je levois rarement accompagné. Une fois, je l'ai aperçu avec un gars que je connais de vue, Niall, mais c'est bien la seule personne que j'ai eu l'occasion de voir à ses côtés.
Quelque part, même si j'ai hâte de découvrir son visage, j'aimerais aussi attiré son regard et qu'il me remarque. Je ne m'y prends sûrement pas de la bonne manière. Mais je n'y peux rien si je ne sais pas faire autrement.
En bref, je suis mal barré.
VOUS LISEZ
Masqué [L.S]
FanfictionHarry et Louis sont dans la même classe de terminale depuis septembre. Seulement, voilà deux ans qu'une pandémie règne dans le monde et que les masques cachent la moitié des visages. Si Louis a tout de suite remarqué Harry, non seulement il ne parvi...