Parce que parfois nous ne comprenons pas la vie, nous ne comprenons pas le temps.
Il n'est pas évident pour tout le monde de saisir les incertitudes, les inquiétudes, le mal-être des gens.
Parce que le masque n'est pas toujours facile à retirer.
Parce que malgré la fin de l'obligation du port du masque, certains le portent encore.
Parce que le virus est là.
Parce qu'ils ne veulent pas affronter le regard des autres.
Pourtant certains n'attendent que de découvrir la beauté se cachant sous chaque masque parce que chaque chose, chaque détail est beau à sa façon.
Parce que Louis s'est intéressé à Harry.
Parce que Harry ne s'attendait pas à ce qu'il puisse s'entendre avec Louis.
Parce qu'ils ne pensaient pas pouvoir aller jusque là.
Pourtant ils sont là, à se tenir la main sous le ciel dégagé auquel ont laissé place les nuages pendant que Louis attend son père.
Et parce que parfois, le temps ne contrôle pas l'amour, que l'amour ne contrôle pas le temps.
Parce que les insécurités peuvent être surmontées un jour.
Peut-être pas aujourd'hui, mais un jour.
Alors croyez-y.
-------------------
Bonsoir ! Comment allez-vous ?
Je suis heureuse de vous partager cette courte fiction, que j'ai mis moins de temps que prévu à écrire, mais j'avais prévu des chapitres un peu plus longs. Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai eu du mal à commencer, mais dans tous les cas, j'ai préféré faire des courts chapitres, mais aimer ce que j'ai fait. J'avais peur de pas réussir à faire quelque chose qui me plaisait, donc bon.
N'hésitez pas à me donner votre avis !
Aussi, bon courage à tous ceux qui gardent leur masque, peu importe la raison. N'oubliez pas que c'est ok.
Prenez soin de vous, ayez confiance en vous et n'oubliez pas que vous êtes importants.
S.
VOUS LISEZ
Masqué [L.S]
FanfictionHarry et Louis sont dans la même classe de terminale depuis septembre. Seulement, voilà deux ans qu'une pandémie règne dans le monde et que les masques cachent la moitié des visages. Si Louis a tout de suite remarqué Harry, non seulement il ne parvi...