Présentation:Moi c'est noémie mais mes amis m'appelle nono.Je suis grande (1m78),brune avec les cheveux longs,les yeux d'un bleu océan et tout ce qu'il faut la ou il faut. Sinon j'ai 17 ans et j'habite à paris avec mes parents et mes 2 frères.En gros je suis une fille riche mais qui me la pète pas comme certaine car j'ai un gros coeur mais il ne faut pas me cherchée.
Ma famille:
Ma mere: caroline c'est une styliste qui a 45 ans mais qui en fait 32.Elle est brune comme moi mais elle a les yeux vert,elle mesure 1m72.
Mon père:Carlos est un grand entrepreneur qui est connus dans le monde entier.Il est grand, cheveu blond,yeux bleu et a 46ans.
Mon grand frère:Florent a 18ans, il est en terminal. Il est grand (1m85), brun, musclé et a les yeux bleu.(se n'est pas pour me vanter mes toutes les filles du lycée revent d'être avec lui)C'est un mec bien mais un peu trop possessif avec moi.
Mon petit frère:Théo a 16 ans, il est en seconde.Lui il est blond au yeux vert, plutôt musclé, assez grand(1m80).C'est tout l'inverse de mon grand frère car lui c'est un mec à fille, mais il est comprehensif.
PDV de noémie:
Aujourd'hui c'est un grand jour car c'est aujourd'hui que je pars pour ma croisière avec plusieurs classes mais surtout avec mes amis.
DRING,DRING
:Oh non pas déjà.
Ma mère:aller ma chérie,il faut se lever.
:encore un peu
ma mère: non il faut te préparer sinon tu seras en retard
:ok ok, j'arrive
Ma mère partit et j'alla prendre une douche puis m'habilla, je mitd un shorts en jeen avec un top rouge,mes ballerine blanche et ma veste en cuir blanche. Je descendi en bas dans le salon, tout le monde étaient réunis autour de la table. Je m'installa et dit à théo
:ne fais pas de bêtise sans moi
lui:je t'acherais dit penser
florent: t'inquiète je veillerais sur lui, c'est plutôt à toi de faire attention
:ok, je ne fairais pas de bêtises. bon je dois vous laissez il faut que je partes
Je leur fis un bisou à chacun sauf à ma mère car elle vient avec moi et partit en direction de l'embarquement dans ma porsche carraira.
Arrivé la bas je sotta dans les bras de mes meilleures amis:Tina, elle est grande,rousse au yeux bleus, les cheveus long.C'est la plus douce car elle est toujours de bonne humeur.
Rachel:une petite à la peau mate et les yeux noisettes, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Laurine:elle est intelligente(sait elle la plus forte), belle, les yeux gris souris(je sais c'est une expression de bébé mais j'aime bien dire sa)et les cheveux blond. Elle, elle est plutôt la collectionneuse de mec, je sais on dirait pas vu que c'est une intello mais si.
C'était leur de partir, alors nous faisions à nos parents et on partis pour une nouvelle aventure riche en emotion.
*si vous avez aimés le premier chapitre dite le moi en commentaire ou voté
merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
une île d'amour
Romancepensez-vous que la vie s'acharne contre vous. Qu'il est un vilain petit canard parmi tous ces beaux cignes. Que la vie ne sera plus jamais comme avant, plus aussi joyeuse et belle mais que maintenant elle sera triste et mausade. Ça c'est ce qu'il p...