chapitre7

33 0 0
                                    

Attention se chapitre contient des moment déconseiller au jeune public, merci.

*Lemon*

J'étais contre l'arbre, mes mains étaient dans ses cheveux et les siennes me caressait mon dos sous mon tee-shirt. Il commença à remonter mon tee-shirt tout en me caressant et en s'embrassent dans le cou, je l'aida à l'enlever puis je mattaquas au sien. Nous étions tous les deux dépourvus de nos tee-shirt. Il me posa au sol et quitta mon cou pour me faire de petits baisers au dessus de ma poitrine. Il continua ses baiser sur mon ventre tout en faisant glisser mon short. Il remonta jusqu'à ma bouche pour m'embrasser passionnément. Se fut à mon tour d'enlever son pautalon,il me prit dans ses bras puis nous posa délicatement sur le sable. Il mis ses bras derrière mon dos et je l'arqua pour qu'il puisse enlever mon soutien-gorge. Il les regarda pendant un moment et les attaqua. Il commença par lecher lui de gauche pendant que sa main s'occupait de lui de droit. A ses toucher, mes seins se durcirent, il changea pour se retrouver à lecher lui de droit et à malaxer lui de gauche. Je lui enlevais son caleçon pour voir son sexe dur au garde à vous. Je toucha son sexe se qui le fit gémir, je fit des petits cercles autour pour le faire attendre.
Lui: enh....Noémie .....prend le
Je dis ce qu'il me dit et le prit avec mes mains, je commença par aller doucement puis j'allai de plus en plus vite. Il se mit à grogner comme un felin.
Lui: maintenant avec ta bouche
Je le prit en bouche et dis pareil qu'avec mes mains mais la il ejacula dans ma bouche en grognant.
Lui : putain Noémie c'était trop bon, à moi maintenant
Il descendit pour se retrouver à ma culotte, il l'enleva puis commença à faire des suçon sur mes cuisses.
Il continua en faisant des baiser autour de mon clitoris pendant que je grognais.
Lui : putain comment tu mouillés pour moi.
Il rentra un doigts, puis deux et un troisième. Il alla tout doucement.
Moi: Dash...plus..vite
Il s'exécuta et dis de plus en plus rapide. J'eu un orgasme et il lâcha le liquide en maittant quelque fois sa langue dans mon petit t'as de bonheur.
Il monta en faisant de doux baisers puis m'embrassa langoureusement.
Il me pénétra d'un coup sec puis il fit des vas et viens rapides.
Nous atteignimes l'orgasme en même temps puis nous nous endormient, moi sur son torce et lui m'entourent de ses bras puissants.

Ceci n'était pas vraiment un chapitre mes plutôt un passage de leur histoire, pouvez me dire par message si se passage est bien ou inprecit.
Merci mes macarons XXX

une île d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant