"PDV de Dash"
On était assis à côté, elle me parlais mais je m'en fichais un peu. Je pensais à la relation que j'avais avec noemie.
Est ce que si l'on revenait à la raliter tous serait pareil?
Elle voudrait encore de moi ?
J'étais encore en pleine réflexion quand je sentis une main sur ma cuisse me caresser. C'était Katerina, elle me regardait avec une point de malice. Elle se rapprocha de moi, et m'embrassa avidement. Elle avait des lèvres pulpeuses, elle embrassait bien mais pas au tant que Noémie.
Merde, j'etait en train d'embrasser une fille ,( en même temps sa ne va pas être un mec, lol) .
Un bruit de fraca nous interompit, je me retourna et bit une femme brune partir sur un puma.( Noémie elle m'a vu )"NOEMIE"
Je partis en criant pour essayer de la rattraper mais trop tard elle n'était plus dans mon champs de vision."PDV de Noémie "
Je l'avait vu embrasser une autre fille et il ne l'avait même pas repousser, c'était comme si qu'il en avait envie.
Je ne voulais plus lui reparler, je pensais qu'il m'aimait bien enfin assez pour ne pas me tromper.
Pour l'instant je préférait rester avec Ajax dans la forêt qu'au milieu de leur tribu alors qu'il porterait tous des regards sur moi. Je m'endormis en ayant l'impression qu'on m'avait briser le coeur."Le lendemain matin "
Je me réveilla de mauvaise humeur, je n'avais toujours pas digérer se qu'il m'avait fait hier.
Ajax avait sa queue qui me chatouillais le visage, elle dormait encore, c'est marrant , cette animal avait le dont de m'appaiser.
Aujourd'hui, j'avais décidée d'y retourner pour savoir, ce qu'était cette légende.
Car oui hier soir en revenant pour aller à la tribut, Carror m'avait expliquer qu'il y avait une légende sur un jeune fille qui avait apprivoisée un puma.
VOUS LISEZ
une île d'amour
Romancepensez-vous que la vie s'acharne contre vous. Qu'il est un vilain petit canard parmi tous ces beaux cignes. Que la vie ne sera plus jamais comme avant, plus aussi joyeuse et belle mais que maintenant elle sera triste et mausade. Ça c'est ce qu'il p...