*PDV de NOEMIE*
Il m'avait surpris avec sa remarque et je lui en voulait car je n'était pas comme ces autres poufs qui sont populaires que parce qu'elle baise avec tous les mecs du lycées. Non, moi je suis une fille populaire car je suis sociable et que j'ai du caractère. Mais si lui ne l'a pas compris c'est qu'on n'est pas fait pour être ensemble.
Pour me changer les idées, je voulais aller me baigner la où il m'avait embrasser.Je me déshabilla et rentra dans l'eau. Je réfléchissais à tous se qui s'était passer depuis ces deux jours: entre notre disparition, le manque de fatigue et le baiser, il y avait une accumulation de tout et j'avais besoin de tout faire ressortir. Je me demandais ce que j'avais contre Dash pour qu'il soit comme sa avec moi 'je pense qu'il en pince pour toi' mes n'importe quoi foutu conscience 'si alors pourquoi il ta embrasser et est parti' je ne sais pas ' moi je pense qu'il doit être jaloux qu'il y aie des gars qui te tournent autour, surtout des squatters-blacks' arrête tu m'énerve en plus tu es dans ma tête alors nous devrions penser la même chose 'nous pensons la même chose mais toi tu ne le sais pas encore' oui c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre, bon je commence à être dingue car je me parle a moi même. Et la pour continuer, je me mit a rigoler car je trouvais que la situation était très étrange.
*PDV de DASH*
Cela faisait au moins 1h que je la cherchait dans toute la forêt, je suis vraiment trop con de lui avoir dit ça, en plus je ne le pensais pas. Je lui et dit sa sous le coup de la colère car j'étais jaloux que d'autre gars que moi la touche, mais avec se que je lui est dit, elle va m'en vouloir et je ne pourrais plus l'approcher.Je continuai de regarder par-ci et par-la quand je me rappelai que je n'avais pas regarder à la cascade. J'y allais et je la vit entrain de réfléchir puis d'un coup je la vit se mettre à rigoler. Elle était vraiment belle quand elle rigolait, je continuait à l'observer de derrière un buisson.Au bout d'un moment je marcha sur une branche et elle craqua. Noémie se retourna et regarda si il y avait quelqu'un.
Noemie: Dash sort de ta cachette, je t'es vu
moi: merde, comment tu as fait pour me voir?
elle: avec ta carrure tu es visible derrière un buisson
moi: je suis désoler pour se que je t'es dit, tu m'en veux?
elle: oui, un peu , pourquoi tu m'as dit ça?
moi : je ne sais pas, peut être la fatigue
Elle me regarda pour savoir si je disais vrai puis elle sorti de l'eau pour aller récupérer ses affaires.
moi: tu fais quoi?
elle: je sais que tu me mens donc je pars vu que tu ne me dit pas la vérité
Je l'a vit commencer à remettre ses vêtement .
moi: je vais te le dire: je t'es dit cela car je suis jaloux des mecs qui t'approche de trop prêt, je voudrais que tu ne sois cas moi, mais se n'est pas possible car tu es une fille hyper populaire alors que moi non je le suis qu'un peu et puis tu préfèrent sortir avec les squatter-blacks.
elle: tu crois que je préfère sortir avec des mecs pas intelligents, qui se la pète et qui sortent avec des poufs, tu va voir se que je préfèrent.
Elle s'approcha de moi et colla ses lèvres aux miennes, elle mit ses mains autours de mon cou et moi je souleva ses hanches pour qu'elle les mettent autour de mon bassins puis je mit mes mains sur ses fesses et je la sentis j'émir sous mon contacte. Notre baiser se fit de plus en plus fougueux, je la plaqua contre un arbre.
Alors qu'en pensez-vous, la suite bientot
bisous mes macarons XXX
VOUS LISEZ
une île d'amour
Romancepensez-vous que la vie s'acharne contre vous. Qu'il est un vilain petit canard parmi tous ces beaux cignes. Que la vie ne sera plus jamais comme avant, plus aussi joyeuse et belle mais que maintenant elle sera triste et mausade. Ça c'est ce qu'il p...