*PDV de NOEMIE*
Je me réveilla en repensant à ce qui c'était passer la veille, je regardait Dash et vis qu'il dormait. Je lui fis des bisous sur son torse et je remonta pour arriver sur sa bouche.
lui: j'adore être réveiller comme ça mais si tu continus je ne pourrais plus me retenir.
Je continuas pour l'embêter mais il m'arrêta.
moi: ok, j'ai compris, tu ne veux pas de moi
Je commença à me lever mais il me retint et pris ma main pour l'emmener vers son intimité. Je sentis une grosse bosse se former et son calçon se tendre.
lui: sa s'est léffer que tu me fais, juste en m'embrassant, alors si tu continus je ne me retiendrait plus.
moi: promis, j'arrêtes car je n'es pas envi que tu me sautes dessus
Je me mis en maillot de bain.
lui: tu fais quoi ?
moi: je vais me laver
Je l'embrassa puis partit vers la plage.
lui: putain tu m'excite encore plus en maillot de bain
moi: sa s'est ton problème
Je partit me laver dans la cascade, j'avais enlever mon maillot de bain. Je sentis quelqu'un me tenir contre son torse.
lui: je m'étais calmer mais maintenant que tu es nu devant moi, sa m'excite encore plus
Il avait raison, je le sentit se mettre au garde a vous.
moi: bon et pourquoi tu es là ?
lui: je voulais me laver avec toi, bébé
moi: j'ai bientôt fini donc attend
lui: non, je veux le faire avec toi
moi: dans l'eau ?
lui: oui
moi: et pourquoi j'accepterais ?
lui: tu m'as exciter maintenant à toi dit remédier
Il me retourna et on fis ce que vous pensez.
*3H après/*
On décida de faire le tour de l'ile.
On se retrouvas devant deux chemins.
moi: je prends le droite et toi le gauche
lui: ok, mais fait attentions
moi: oui a tout à l'heure
On s'embrassa et on prit chacun un coté.
*PDV de DASH*
Je marchais, quand j'entendis du bruit puis je vis une dizaines d'indiens qui m'encerclèrent.
.........: je m'appelle Caror, et je suis le chef des indiens de cette ile, que me vaut votre honneur?
moi: je suis Dash, mon amie et moi nous nous sommes échoués il y a quelques jours
Caror: et ou est-elle?
moi: elle a prit le chemin de droite
Caror: ohoh lala, c'est le repère des pumas, je vais aller la chercher, Katrina
Une jolie fille, d'a peu près mon âge arriva devant moi, elle était blonde aux yeux gris, elle était grande, elle portait qu'un soutien gorge en fourrure avec une jupe en fourrure.
Katrina: oui, chef
Caror: tu vas ramener notre inviter au campement
Katrina: d'accord
Carror partit avec plusieurs indiens aider Noémie, pendant que Katrina m'emmena au campement. Sur la route, on parla beaucoup de nous, elle m'a dit qu'elle était célibataire. Nous étions arriver au campement, c'était magnifique, il y avait des tipis. Les enfants me regardaient bizarrement. Katrina m'emmena sous un tipis et on bu un verres tout les deux.
*PDV de NOEMIE*
Je marchai depuis environ 15 min quand j'entendis quelqu'un renifler, se n'était pas une personne mais plutôt un puma qui me regardait férocement. Je ne bougea pas et essaya de ne pas exprimer la peur, je l'avais vu en biologie. J'approcha ma main de son museau et il se laissa faire et se rapprocha de moi. Il se caressa à mes jambes en ronronnant, et oui la biologie sa sert. Je le caressai, quand j'entendis du bruit, je me retourna et vis des indiens avec chacun des flèche en direction du puma.
LA SUITE PROCHAINEMENT, JE NE POSTERAI PAS LA SEMAINE CAR JE SUIS EN VACANCES.
BONNE VACANCES A CEUX QUI Y SERONT.
BISOUS XXX
VOUS LISEZ
une île d'amour
Romancepensez-vous que la vie s'acharne contre vous. Qu'il est un vilain petit canard parmi tous ces beaux cignes. Que la vie ne sera plus jamais comme avant, plus aussi joyeuse et belle mais que maintenant elle sera triste et mausade. Ça c'est ce qu'il p...