*PDV de NOEMIE*
Il se rapprocha de plus en plus de moi, et d'un coup, il plaqua ses lèvres contre les miennes et on partit dans un baiser fougueux. Il me demanda la permission de ma bouche et je la lui laissa. Nos langues se mirent a valser ensemble.
On arrêta notre baiser à bout de souffle, il me regarda attentivement puis d'un coup il partit me laissant en plans. Il se rhabilla vite fait et partit dans la forêt. Je me dépêcha de m'habiller et partit pour le retrouver. Je n'aimais pas trop rester toute seul dans cette forêt car même si je suis quelqu'un de forte j'ai quand même un peu peur de toute ses bêtes qui vivent là. Je marchai quand j'entendis un bruit derrière moi, je me mit à crier et a courir vers la plage.
*PDV de DASH*
Je marchai tranquillement vers la plage, quand j'entendis Noémie crier. Je me mit à courir pour aller la protéger. On se cogna dedans et elle tomba à terre.
Moi: qu'est ce que tu as ?
Noémie: rien, laisse tomber (me dit-elle sèchement)
moi: pourquoi me parle tu comme ça ?(dit-il sèchement)
Noémie: tu n'as rien fait, ah oui, tu m'as laisser en plan alors que tu venais de m'embrasser et tu me demandes pourquoi je te parle comme ça. Mais tu es vraiment trop con.
Elle se releva et partie en direction de la plage, se qu'elle m'avait dit me fit prendre concience que je l'aimais bien et que je tenais à elle, se que j'avais senti en l'embrassant m'avait fait peur et aussi le fête que les katerbacks tournaient autour d'elle. ( désoler je ne savais pas comment ça s'écrivait)
Je voulais à tout pris réparer les choses entre nous. Alors je me mit à sa recherche et je la vit entrain de couper son pantalon pour en faire en short mais elle avait beaucoup de mal à le faire. Je m'approcha d'elle et lui pris le couteau des mains.
elle: qu'est ce que tu veux, tu n'as pas compris se que je t'avais dit?
moi: si, mais je voulais m'excuser d'être parti comme un lâche.......
elle: sa tu peux le dire mais je ne comprends pas se que tu essayes de me dire ?
moi: je veux te dire que, je ne veux pas que ça recommence et qu'il faut arrêter tout de suite
Elle me regarda surprise et d'un coup je vis de la colère traversé ses yeux, je me reçu une énorme gifle.
elle: espèce de connard, c'est toi qui ma embrasser, putain j'ai crus une seconde que tu allais d'excuser mais non je suis trop conne, ne t'approche plus de moi.
Elle partit sans se retourner vers la forêt. Putain pourquoi je lui est dit tous sa, je suis un gros connard, elle m'en veux à mort. Je pense que je suis jaloux, qu'elle s'intéresse aux autres et pas à moi 'mais si t'inquiète elle t'aime et toi aussi' conscience de merde.
Alors qu'est ce que vous en penser, sa ne s'est pas passer comme il le voulait.
La suite bientôt.
Bisous mes macarons.XXX
VOUS LISEZ
une île d'amour
Romancepensez-vous que la vie s'acharne contre vous. Qu'il est un vilain petit canard parmi tous ces beaux cignes. Que la vie ne sera plus jamais comme avant, plus aussi joyeuse et belle mais que maintenant elle sera triste et mausade. Ça c'est ce qu'il p...